Services
S'inscrire
Login

Rocket League Trading - Articles RL bon marché à vendre

Vous êtes à la recherche d'objets, de crédits et de plans de fusée ? Nos vendeurs proposent divers articles qui vous distingueront des autres ! Sélectionnez l'objet de vos rêves ou vendez une partie de votre collection sur notre marché facile à utiliser.

Sort by
Showing items
Une expérience utilisateur de premier plan

Nous offrons l'expérience de trading virtuelle la plus agréable qui soit.

Livraison rapide

Oubliez l'attente. Plus de 90 % des commandes sont exécutées en quelques secondes.

Protection du commerce

Nous offrons l'environnement commercial le plus sûr. Achetez et vendez sans souci.

Politique de remboursement

Nos acheteurs reçoivent toujours les articles commandés ou sont remboursés.

Assistance en direct 24/7

Vous cherchez de l'aide ? Contactez-nous à tout moment ; nous sommes là pour vous aider.

Acheter des objets rares de Rocket League

Vous voulez mettre la main sur de superbes objets Rocket League ? Le meilleur moyen est de se procurer des Blueprints. Les Blueprints peuvent être trouvés dans le jeu et gagnés en jouant des matchs. Cependant, ce n'est pas toujours aussi facile, surtout si vous voulez quelque chose de très spécifique ! Heureusement, avec igitems, nous avons créé une plateforme où les utilisateurs peuvent acheter ces objets et même vendre leurs collections.

Auparavant, dans Rocket League, des événements spéciaux permettaient de récupérer des caisses saisonnières. Lorsque ces objets rares entraient en circulation, les joueurs qui y avaient accès demandaient un prix élevé, simplement en raison de la rareté de l'objet.

Si votre vendeur préféré vend sa collection indésirable de caisses des saisons précédentes, vous allez tout droit aux flammes, à moins que vous n'ayez de sérieux trous d'argent dans vos poches.

Désormais, vous pouvez trouver les objets parfaits pour répondre à vos besoins et à vos envies grâce à notre sélection massive ! Choisissez parmi tous les types, y compris les récompenses alpha et les roues en titane. Nous avons tout ce qu'il faut !

Qu'est-ce que Rocket League ?

Rocket League est un jeu de football de haute intensité où les joueurs prennent le contrôle de voitures équipées de puissants boosters. L'objectif est simple : envoyer le ballon dans le filet de votre adversaire autant de fois que possible !

En se déplaçant sur les terrains à des vitesses folles, il est facile pour les joueurs de devenir accros à ce sport alternatif amusant qui combine des aspects du football et de la course automobile.

Les matchs peuvent être joués entre deux et huit joueurs sur un terrain visuellement magnifique avec des stades du monde entier. Le jeu prend également en charge le mode écran partagé, ce qui vous permet de jouer en local avec un maximum de trois amis ou de tester la compétition en ligne contre d'autres joueurs.

Acheter des objets RL au marché noir

Les objets du marché noir peuvent également être trouvés sur iGitems ! Vous avez besoin d'une caisse ou d'une décalcomanie spécifique ? Il suffit de filtrer les listes pour répondre à vos besoins ! N'attendez pas, cependant, et si un objet est super rare, il finira par se vendre rapidement !

Échange de Rocket League avec iGitems

Depuis son lancement, iGitems est un endroit idéal pour acheter, vendre et échanger des objets Rocket League avec d'autres joueurs.

Le site offre les meilleurs prix possibles sur des articles courants jusqu'à des articles rares comme les casquettes Alpha ou les décalcomanies du marché noir qui ne peuvent être trouvées ailleurs. Vous trouverez des avis sur notre page Trustpilot si vous voulez avoir une idée de ce que pensent les autres avant de faire votre achat.

Comment pouvez-vous nous faire confiance ?

C'est simple, nos vendeurs ne vous demanderont jamais de vous connecter à steam ou de partager vos informations d'identification Rocket League ; au contraire, ils vous livreront vos articles Rocket League dans le jeu, comme n'importe quel autre échange. Nous proposons également des contrôles de sécurité complets et une assistance 24h/24 et 7j/7, au cas où.

Comment faire des échanges dans Rocket League

L'échange d'objets Rocket League est un jeu d'enfant ! Si simple, en fait, qu'il ne nécessite que trois étapes. Plongeons-y !

  1. Lancez Rocket League
  2. Ajoutez et invitez l'autre joueur à une partie
  3. Cliquez sur le bouton d'invitation à l'échange pour lancer l'échange.

Une fois que les deux joueurs sont dans la partie, vous pouvez lancer le processus d'échange, et lorsque l'autre joueur accepte votre offre d'échange d'objets, l'échange est terminé.

L'échange se termine lorsque les deux sites marquent leur intention et qu'une période de grâce de 5 secondes se termine. Si tout se passe bien, après la courte période de confirmation, vous verrez les objets acquis apparaître sur votre écran central !

À propos de Rocket League

Rocket League est un jeu vidéo développé et publié par Psyonix. Le jeu est d'abord sorti sur Microsoft Windows et PlayStation 4 en juillet 2015, avec un portage Xbox One plus tard en février 2016. Le jeu est un jeu de football véhiculaire dans lequel les joueurs contrôlent une voiture propulsée par une fusée et l'utilisent pour frapper un ballon dans le but de l'autre équipe. Le jeu comprend des modes solo et multijoueur, ainsi qu'un jeu multiplateforme entre les versions PlayStation 4 et Microsoft Windows. Le jeu a été acclamé par les critiques, qui ont salué le gameplay simple et addictif du jeu. Rocket League a été nommé pour plusieurs prix, notamment celui du meilleur jeu de sport aux The Game Awards 2015, et a remporté le prix du meilleur jeu indépendant aux British Academy Video Games Awards 2016.

Quels sont les différents modes de jeu dans Rocket League ?

Il existe plusieurs modes de jeu différents dans Rocket League, notamment les matchs occasionnels, le mode saison, les matchs classés, le Freeplay, les tournois, l'écran partagé, les exhibitions et les matchs "injustes" (avec certains mutateurs activés). Matchs occasionnels La principale façon de jouer à Rocket League est de participer à des matchs occasionnels. Les matchs occasionnels sont joués contre d'autres joueurs dans un système de matchmaking en ligne. Le jeu oppose deux équipes de joueurs, les deux équipes essayant de marquer des buts en conduisant leurs voitures à moteur-fusée dans le ballon et en marquant dans le but de l'adversaire. La première équipe à marquer cinq buts ou le plus grand nombre de buts après 10 minutes (selon ce qui arrive en premier) remporte le match. Mode Saison Dans le mode Saison, les joueurs s'affrontent dans une série de matchs de division pour monter ou descendre en grade en fonction de leurs performances. Après un certain nombre de matchs (généralement 10), le joueur est promu ou relégué dans une autre division en fonction de ses résultats. Les joueurs peuvent également créer des "saisons personnalisées" avec les paramètres de leur choix.

Matches classés

Vous pouvez monter en grade dans Rocket League en jouant des matchs en ligne contre d'autres joueurs. Vous pouvez jouer à différents rangs en fonction du mode de jeu. Les plus hauts rangs possibles sont Supersonic Legend et Grand Champion. Dans les matchs classés, les joueurs s'affrontent pour monter en grade en fonction de leurs performances. Les joueurs doivent effectuer dix parties de placement avant d'être placés dans un rang. Les joueurs ont également la possibilité d'abandonner leur rang actuel et de jouer dans un rang inférieur s'ils ne sont pas satisfaits de leur classement. Le jeu tient compte des victoires et des défaites, ce qui affecte le rang du joueur au fil du temps.

Sessions de jeu libre

Dans le mode FreePlay, vous pouvez choisir le nombre de bots que vous voulez affronter et modifier leur difficulté. C'est un moyen utile de vous entraîner ou d'améliorer vos compétences en équipe avant de vous lancer dans un jeu classé.

Tournois

Des tournois hors ligne et en ligne sont disponibles dans Rocket League. Les tournois hors ligne peuvent être joués avec un maximum de huit équipes et peuvent être à simple ou double élimination (en fonction du nombre d'équipes dans le tournoi). Les tournois en ligne sont beaucoup plus populaires, avec plusieurs tournois non officiels déjà joués. La série officielle Rocket League Championship Series (RLCS) est également en cours, attribuant une cagnotte de 6 000 000 $ aux joueurs qui s'affrontent lors des matchs officiels. La nouvelle saison RLCS introduit plus de régions, un format actualisé et des événements en personne.

Expositions

Les matchs d'exhibition sont des matchs privés de base sans conséquences ni avantages à gagner ou à perdre. Les matchs d'exhibition peuvent être joués entre deux joueurs humains sur la même console (jeu local) ou via Xbox Live sur différentes plateformes. Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs pouvant participer à un match d'exhibition puisqu'il s'agit uniquement de parties privées en ligne.

Matchs inéquitables

Les règles de match inéquitable imposent certaines restrictions aux deux équipes pendant le jeu, qui peuvent être activées en les choisissant avant le début du jeu ou en choisissant les options suivantes Les règles des matchs inéquitables imposent certaines restrictions aux deux équipes pendant le jeu. Vous pouvez les activer en les choisissant avant le début du jeu ou en les récupérant pendant le jeu. Il y a six différents matchs inéquitables au total : Chaos, Cubic, Doom Ball, Low Gravity, Pinball et Superball. En conclusion, Rocket League est un jeu polyvalent avec de nombreuses façons d'y jouer. Que vous recherchiez un match occasionnel contre d'autres joueurs ou que vous essayiez de gagner un tournoi, Rocket League a quelque chose à offrir à chacun. Avec Psyonix qui continue à ajouter du nouveau contenu et des mises à jour au jeu, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

Caractéristiques supplémentaires de Rocket League

Rocket League possède quelques fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas liées à la personnalisation ou au gameplay. Il s'agit de réalisations, de trophées et d'un marché où vous pouvez acheter des objets cosmétiques. Les succès et les trophées s'obtiennent en jouant au jeu de différentes manières, tandis que les objets cosmétiques servent à embellir votre voiture. Il existe de nombreux articles cosmétiques différents, il y en a donc pour tous les goûts. Vous pouvez également obtenir des caisses sur le marché, qui contiennent des objets cosmétiques aléatoires. Vous pouvez soit les ouvrir vous-même, soit les vendre sur le marché Steam pour faire du profit. Dans l'ensemble, Rocket League est un jeu agréable et addictif qui a quelque chose à offrir à tout le monde, que vous soyez un joueur compétitif essayant de monter en grade ou que vous vouliez jouer pour le plaisir avec des amis. Avec autant d'options de personnalisation et d'extras, il est facile de comprendre pourquoi le jeu est populaire. Alors qu'attendez-vous ? Entrez dans le jeu !

Vous cherchez à vendre des objets Rocket League ?

Avec iGitems, la transition entre les possessions de jeux vidéo et l'argent du monde réel est transparente. Vendez vos objets Rocket League et soyez payé rapidement et en toute sécurité sur notre place de marché ! Nous listons des objets Rocket League vérifiés prêts à être vendus au prix que vous souhaitez, avec une assistance par chat en direct disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur place ou par e-mail/Discord/Skype si vous préférez. Vous avez besoin d'un peu d'argent supplémentaire ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous. Ne manquez pas cette grande chance. Agissez maintenant avant qu'il ne soit trop tard !

5 millions de personnes lui font confianceClients
4.96 out of 5
28 évaluations des clients
by Augustus
5/5
Instant delivery I believe this also comes down to which seller you buy from, you might need to wait for him to come online but mine was instant, probably lucky
1 week ago
by Vallie
5/5
liked it thanks you
2 weeks ago
by Davin
5/5
buen servicio al cliente
2 weeks ago
Questions fréquemment posées:
En savoir plus sur igitems:
Comptes
Monnaie
Articles
PlayBoost
Coaching
Comment cela fonctionne-t-il ?
Quelles sont les informations sur le compte de jeu que je reçois ?
Quand recevrai-je les détails de mon nouveau compte ?
Où puis-je trouver les détails de mon nouveau compte de jeu ?
Que faire si le compte de jeu que j'ai acheté ne correspond pas à la description du vendeur ?