Login / Join

Alpha fermée : Rainbow Six Siege Mobile arrive

Tom Clancy's Rainbow Six Siege a été lancé par Ubisoft en 2015, et il est toujours en pleine forme six ans plus tard. Malgré le fait qu'il ne soit pas aussi connu que League of Legends ou Call of Duty en termes d'esports, il dispose toujours d'une base de joueurs assez importante.

Avec la nouvelle saison R6 il y a beaucoup de choses à attendre sur PC, mais beaucoup tournent les yeux vers ce qu'Ubisoft a prévu pour le mobile.

En avril 2022, Ubisoft a confirmé qu'un jeu Rainbow Six Mobile était en préparation, avec plusieurs tests en direct prévus dans un avenir proche. Il s'agit du seul titre qui serait utilisé pour les Androïdes et les appareils iOS. Malheureusement, le développeur n'a pas fourni de date de sortie, mais étant donné que les joueurs pourront participer à une alpha limitée ce printemps, le projet devrait être bientôt terminé. Nous pensons qu'il sortira à l'automne 2022 ou potentiellement au début de 2023.

Le 5 avril 2022, la première bande-annonce du jeu a été diffusée, avec des cinématiques en cours de réalisation et des images de gameplay de la première alpha. Sans trop en dévoiler, elle donne une idée générale de ce à quoi ressemblera le résultat final. D'après le clip, le jeu ressemble beaucoup à Siege, mais avec quelques différences, notamment en termes de fidélité visuelle. (Après tout, le jeu tourne sur un appareil mobile).

Ubisoft a déclaré sur Twitter qu'elle organiserait un test "alpha fermé". Lors de la première session alpha du jeu, seuls quelques joueurs sélectionnés auront accès au jeu. Le test a débuté le 3 mai 2022 et les personnes souhaitant y participer peuvent encore s'inscrire.

Si vous envisagez de devenir un joueur de haut niveau lorsque le jeu sera enfin lancé s'entraîner auprès de joueurs R6 expérimentés est un choix courant pour les joueurs.

Comment s'inscrire aux tests en direct

Les joueurs des États-Unis d'Amérique, du Mexique et du Canada sont les seuls à pouvoir participer au test. Ces emplacements géographiques seront utilisés pour choisir les joueurs.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire sur le site Web de Rainbow Six Mobile. Ensuite, il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Ubisoft et de répondre à quelques questions sur les autres FPS mobiles auxquels vous avez joué. Vous serez ensuite inscrit pour être invité à jouer. Gardez à l'esprit que tout le monde n'est pas choisi. On ne sait pas non plus combien de temps dureront les " prochaines semaines ", alors attendez de voir si vous y aurez accès.

Rainbow Six Mobile : essai

Si vous avez déjà joué à Rainbow Six Siege, vous remarquerez que les menus principaux de l'alpha mobile sont très similaires à ceux du jeu principal. Comme Ubisoft l'a déclaré avant la sortie de l'alpha, il s'agit d'une version réduite de Siege. Bien que nous sachions déjà qu'il n'y aura pas de cross-play entre les smartphones et les consoles/PC, cette configuration devrait plaire aux amateurs de Siege.

On ne sait pas encore quelles cartes seront disponibles au lancement du jeu, mais on s'attend à ce que les cartes les plus populaires de la version PC soient disponibles. cartes les plus populaires de la version PC fassent leur retour pour attirer sur la plateforme mobile les joueurs qui ont apprécié le jeu sur PC.

De même, les opérateurs pourront accéder à une variété de perks et d'accessoires d'armes, et Ubisoft encourage continuellement les joueurs à participer à des événements afin d'avoir accès à davantage de possibilités de personnalisation. Faites attention aux opérateurs que vous choisissezFaites attention aux opérateurs que vous choisissez, car ils devraient avoir un impact considérable sur vos compétences dans la version mobile également !

Selon Ubisoft, un petit échantillon de joueurs a fourni des commentaires et des suggestions. Des sondages concernant le jeu ont été envoyés aux joueurs par e-mail. Ceci afin d'aider l'équipe à améliorer l'expérience de jeu avant le lancement officiel du jeu. Le test et le jeu sont conçus uniquement pour les appareils mobiles. Il n'y aura donc pas de fonctionnalité multiplateforme.

Editorial Office
igitems