Sign Up
Log in

Old School RuneScape Accounts

Old School RuneScape est un MMO populaire dont beaucoup de gens sont fous. Certains joueurs veulent améliorer leurs compétences au maximum, mais ils n'ont tout simplement pas le temps ou les compétences nécessaires. Heureusement, nous sommes là pour les aider ! Chez igitems, vous pouvez choisir des comptes préfabriqués de nos vendeurs, conçus exactement pour répondre à vos besoins. Skiller, Pure, Ironman ? Nous avons le compte parfait pour tout le monde

Une expérience utilisateur de premier plan

Nous offrons l'expérience de trading virtuelle la plus agréable qui soit.

Livraison rapide

Oubliez l'attente. Plus de 90 % des commandes sont exécutées en quelques secondes.

Protection du commerce

Nous offrons l'environnement commercial le plus sûr. Achetez et vendez sans souci.

Politique de remboursement

Nos acheteurs reçoivent toujours les articles commandés ou sont remboursés.

Assistance en direct 24/7

Vous cherchez de l'aide ? Contactez-nous à tout moment ; nous sommes là pour vous aider.

À propos de Old School RuneScape

Les joueurs de Old School RuneScape peuvent avoir plusieurs comptes. L'idée de comptes peut être intimidante pour certains, mais elle permet aux joueurs de mieux contrôler leur expérience. Si vous avez déjà joué à un MMORPG comme World of Warcraft ou Path Of Exile, le concept devrait vous sembler logique : chaque compte a sa propre configuration, déterminée par la façon dont il répartit les compétences entre les différentes capacités actives et passives (capacités qui apportent des améliorations). Cela signifie qu'il n'y a pas deux joueurs qui jouent de la même façon !

Il y a de nombreux avantages à avoir votre build personnalisé, y compris une plus grande flexibilité lors de la sélection des compétences individuelles ainsi que le fait de savoir exactement ce que certains arbres de compétences couvrent mieux que d'autres, ce qui permet de gagner du temps pendant la phase d'exploration.

L'achat d'un compte OSRS est un excellent moyen pour les joueurs qui ont un temps limité et veulent se concentrer sur d'autres choses. Ces personnes peuvent ne pas être intéressées par le processus de construction ou ne pas disposer de suffisamment d'heures par jour pour jouer exclusivement à Runescape. L'achat d'un compte OSRS permettra à ces joueurs de bénéficier d'une plus grande flexibilité dans leur emploi du temps, ce qui pourrait les mener sur des chemins passionnants !

Types de comptes RuneScape Old School

La question " Quel compte dois-je acheter ? " est généralement difficile. Runescape propose de nombreux types de comptes différents, ce qui signifie qu'il y a une option pour tout le monde ! Toutefois, avant de faire un achat aussi important, prenez le temps de réfléchir à la façon dont vous comptez jouer au jeu et aux caractéristiques qui vous intéressent ou vous préoccupent le plus ? "Pourquoi les gens veulent-ils des comptes de cette manière particulière ?" Par exemple, votre personnage utilisera-t-il exclusivement la magie, ou avez-vous besoin de compétences à distance ? Voici quelques types de comptes populaires échangés sur igitems.

  • Comptes OSRS Skiller

    Les comptes Skiller sont parfaits pour les joueurs qui souhaitent disposer d'un compte secondaire uniquement pour s'entraîner aux techniques d'artisanat et d'exploitation minière. Dans ce cas, le personnage n'aura pas du tout de statistiques de combat améliorées ; il se concentrera plutôt sur l'optimisation de ses capacités de récolte ou de fabrication d'objets à partir de matériaux trouvés dans le jeu.

    L'inconvénient des comptes de skillers est qu'ils peuvent ne pas être en mesure de survivre dans des zones remplies de monstres de haut niveau. Pour cette raison, il y a des situations où un joueur compétent aura besoin d'un autre compte juste pour la défense et le soutien, ce qui les rend parfaits comme personnage principal alternatif ou chasseur de tête de sous-compte si vous cherchez à devenir plus fort.

  • Comptes OSRS Pure

    Les comptes purs Runescape sont le moyen idéal de spécialiser votre personnage pour certains types de combat. Ils peuvent être utilisés en PVP ou en tant que loup solitaire, pour explorer Gielinor et s'amuser avec des amis sur différents serveurs sans avoir l'impression de ne pas utiliser pleinement vos compétences car ils ne se concentrent que sur un seul type !

    Un pur est déterminé par les stats qui montent le plus souvent en niveau ( Typiquement attaque, défense, et magie), puis en fonction du type d'armure/arme qui lui convient le mieux : gants d'assaut lourds si l'on se concentre sur la force ; arme de mêlée défensive légère si les ressources le permettent. Il n'y a pas de mauvaise réponse ici ; le choix dépend entièrement des préférences personnelles, bien que certaines personnes trouvent qu'il est plus simple de choisir trois comptes complètement séparés que de les mélanger.

  • Comptes OSRS Maxed

    Un compte Old School Runescape maximisé est un bien rare et précieux. Maximiser une seule compétence prend du temps, mais si vous multipliez cela par le grand nombre de compétences disponibles dans le jeu - toutes avec des exigences différentes pour monter en niveau - vous pouvez comprendre pourquoi ces types de comptes sont si recherchés ! Qu'il s'agisse d'un débutant cherchant à prendre de l'avance ou d'un joueur expérimenté cherchant à éviter un travail fastidieux, le fait d'avoir un compte vous permet de profiter de tous les aspects du jeu sans vous soucier de la vitesse à laquelle votre personnage s'améliore, du moment qu'il a été suffisamment élevé au préalable.

  • Comptes OSRS Ironman

    Le mode Ironman est une façon plus difficile et plus gratifiante de jouer à RuneScape. Vous devez progresser dans le jeu sans aucune aide des autres joueurs, que ce soit en échangeant des objets avec quelqu'un d'autre sur son compte ou en utilisant un site Web externe comme le Grand Marché (GX). En mode Homme de fer, il n'est pas possible d'aller chercher des améliorations rapides. La maîtrise de vos compétences est donc essentielle pour obtenir un équipement de haut niveau qui montrera aux autres à quel point vous êtes un joueur talentueux !

  • Comptes de jalonnement OSRS

    Un compte de jalonnement Runescape est l'un des rares types de comptes qui peuvent produire régulièrement des revenus pour un joueur. Les enjeux consistent à défier une autre personne en duel et à recevoir l'or qu'elle a " misé " en guise de paiement, que ce soit dans le jeu ou dans la vie réelle (dollars, euros, etc.). Bien que cela puisse sembler être un moyen facile de gagner de l'or OSRS, il y a toujours des risques. Les joueurs inexpérimentés risquent de perdre la plupart, voire la totalité, de leur mise en raison de leur mort.

Pourquoi acheter un compte OSRS ?

La première raison est que, avec un compte JcJ, vous pouvez vous épargner de passer des heures à vous entraîner. Vous pouvez également essayer différents builds sans dépenser toutes vos économies et sans perdre celui d'origine !

Deuxièmement, l'achat de certains comptes qui ont déjà progressé peut donner un coup de fouet à votre jeu. Vous pouvez sauter la corvée de la Cape de feu initiale et vous lancer directement dans des contenus plus intéressants comme les combats de boss ou les donjons, qui ne sont disponibles qu'à des niveaux plus élevés !

Old School RuneScape est un jeu qui a l'air dépassé mais qui possède une quantité importante de contenu, avec des mises à jour fréquentes. Les nouveaux et les anciens joueurs ont de nombreuses raisons de sauter dans ce train, car il procure une grande nostalgie lorsque vous redémarrez votre compte ou que vous rejouez aux premiers niveaux. Certains clans achètent également des comptes auprès de vendeurs en ligne afin de renforcer leur force contre d'autres adversaires tout en profitant d'un moment de jeu en solo.

À propos de Old School RuneScape

Old School RuneScape est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé et publié par Jagex. Le jeu est sorti pour la première fois en février 2013 et est basé sur la version originale de 2001 de RuneScape. Il s'agit d'un retour nostalgique aux premiers jours de RuneScape, avant l'ajout de fonctionnalités modernes. Old School RuneScape est gratuit, mais les joueurs peuvent acheter des adhésions pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires. Ces fonctionnalités comprennent davantage de quêtes, de compétences, d'objets et de zones à explorer. Les membres ont également la possibilité de former des groupes avec d'autres joueurs et de participer à des combats de type "joueur contre joueur". Les joueurs apprécient Old School RuneScape car il offre une expérience de jeu nostalgique et plus stimulante que la version plus récente de RuneScape. Si les combats sont similaires dans les deux versions, les compétences des joueurs sont utilisées beaucoup plus fréquemment dans Old School RuneScape, ce qui en fait un jeu plus stratégique. Il existe également de nombreuses quêtes différentes dans l'ancienne version et des objets uniques qui ne peuvent être trouvés dans la nouvelle version. Les joueurs qui aiment maîtriser leurs compétences et relever des défis complexes trouveront dans Old School RuneScape une expérience de jeu passionnante qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

Pourquoi faire confiance à nos vendeurs ?

iGitems est l'un des sites les plus fiables en matière d'échange de comptes OSRS, et nous voulons rendre votre expérience de jeu moins stressante. C'est pourquoi nos services fournissent un accès instantané à tous les types de comptes OSRS pour les personnes qui ont besoin d'un peu d'aide pour démarrer sans avoir à s'occuper du leveling ou du gearing. Nous savons que lorsque vous jouez à des jeux tels que OSRS, où les défis sont nombreux et variés, cela peut vite devenir frustrant si vous partez de zéro et que vous n'avez personne pour vous guider pendant ce processus. Mais ne vous inquiétez pas - nous vous couvrons avec nos services premium de vente de comptes OSRS.

Vous cherchez à vendre des objets Old School RuneScape ?

Vous voulez gagner de l'argent avec OSRS d'une manière simple et amusante ? Si oui, alors iGitems est le guichet unique pour les joueurs qui souhaitent vendre leurs comptes OSRS. Notre place de marché offre aux vendeurs et aux acheteurs une tranquillité d'esprit grâce à notre système d'échange sécurisé, soutenu par une assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7, par e-mail, par Discord, par Skype, etc. Ne manquez pas cette grande opportunité de transformer vos actifs numériques en argent réel.

5 millions de personnes lui font confiance Clients
4.95 out of 5
133 évaluations des clients
by Tierra
5/5
Good stuff i guess
2 days ago
by Anonymous
5/5
Great sellers all around
1 week ago
by Ben
5/5
Fast service, good support
1 week ago
Questions fréquemment posées:
En savoir plus sur igitems:
Comptes
Monnaie
Articles
PlayBoost
Coaching
Comment cela fonctionne-t-il ?
Quelles sont les informations sur le compte de jeu que je reçois ?
Quand recevrai-je les détails de mon nouveau compte ?
Où puis-je trouver les détails de mon nouveau compte de jeu ?
Que faire si le compte de jeu que j'ai acheté ne correspond pas à la description du vendeur ?