L'arène 2 pose de nouveaux défis aux joueurs, par rapport au Stade des Gobelins.Pour gagner des matchs dans la Fosse aux os, vous devez disposer d'un ensemble de cartes solides, savoir ce que chacune fait et comment les utiliser au mieux.
Dans ce guide, nous vous apprendrons tout cela, tout en vous présentant les meilleurs decks de Clash Royale pour l'Arène 2, afin que vous puissiez monter en puissance avec facilité.
Le meilleur deck Clash Royale pour l'Arène 2

Le Géant est la meilleure carte pour le début de partie, offrant une base solide à la plupart des méta decks. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez simplement remplir le reste de votre lineup avec des choix aléatoires. Pour vous aider à élaborer une stratégie plus solide, nous allons passer en revue les meilleures cartes pour l'Arène 2 et expliquer pourquoi chacune d'entre elles peut faire une réelle différence.
Le Deck:
Géant: C'est la principale carte que nous recommandons pour la Fosse d'Os. Elle constitue une base solide qui vous permet d'expérimenter différentes stratégies.
Bomber: Ce spécialiste du nettoyage de terrain vous donnera un avantage considérable contre les ennemis de la horde, tels que armée de squelettes et les gangs de gobelins.
Musquetaire:Le protecteur polyvalent de la ligne arrière peut aussi bien tirer dans les airs qu'éliminer des cibles au sol.
Minions: Les minions sont rapides, bon marché et parfaits pour éliminer les unités qui ne peuvent pas lutter contre les personnages aériens.
Archers:Le duo à distance fiable fournit un excellent soutien pour une poussée ou un défense en ligne séparée.
Les gobelins lanceurs:Les gobelins lanceurs infligent des dégâts rapides et peu coûteux. Ils sont également parfaits pour détruire des tours ou attirer des troupes.
Boule de feu:La boule de feu est excellente pour éliminer différentes cibles, allant d'une sorcière à un groupe de barbares.
Hutte du gobelin: Cette carte envoie continuellement des troupes sur une voie, créant une menace à combustion lente que votre adversaire ne peut pas ignorer.
La stratégie de destruction

La philosophie est belle et directe : construire une force imparable. Votre plan de jeu doit s'articuler autour de la construction d'une poussée parfaite que votre adversaire ne pourra pas démanteler.
Cela commence avec le Géant. Déployé derrière votre Tour du Roi, il pousse vers l'avant, absorbant les dégâts comme un champion poids lourd. Lorsqu'il traverse le pont, vous lui apportez votre soutien. Le Bomber trotte derrière lui, dégageant un chemin en réduisant en poussière des essaims de squelettes et de gobelins. La Musketeer suit à bonne distance, son fusil éliminant les Minions ennemis, les Baby Dragons et toute autre cible de grande valeur qui ose se montrer.
La Hutte des Gobelins est votre mouvement d'ouverture, placée au centre, elle force votre adversaire à réagir tout en fournissant un flux régulier de Gobelins Lanceurs pour soutenir vos poussées ou se défendre contre les leurs. Ce deck pour l'Arène 2 vous fournira une puissance écrasante, forte et coordonnée qui éliminera un grand nombre de lineups différents.
C'est également un deck polyvalent, car vous pouvez l'utiliser pour défendre, construire un avantage en élixir, puis déclencher une contre-poussée qui est tout simplement trop difficile à gérer.
Le plan de jeu étape par étape d'Arena 2

Suivez ce rythme pour contrôler le rythme de chaque match.
Le gambit d'ouverture: Si la Cabane du gobelin est dans votre main de départ, jouez-la. Cela permet d'établir une pression précoce et vous donne un point d'ancrage défensif. Vous pouvez également attendre que votre adversaire fasse le premier pas.
Construire la poussée parfaite:Une fois que votre barre d'élixir est pleine, commencez votre Géant en partant de l'arrière. Cela vous permettra de maximiser votre production d'élixir pendant qu'il marche vers le pont. Lorsqu'il s'approche de la rivière, déployez votre Bombardier et votre Mousquetaire derrière lui. Le timing est vital dans cette situation. Si vous courrez trop tôt ou trop tard, votre Géant sera laissé seul.
Le Contre-Punch:Un adversaire envoie un Chevalier ou un Mini P.E.K.K.A. ? Laissez votre tour et quelques troupes bon marché comme les gobelins lances ou les minions s'occuper de la défense. Les forces survivantes peuvent alors devenir l'avant-garde de votre propre contre-attaque, soutenue par un Géant fraîchement déployé ; vous pouvez transformer leur offensive en opportunité.
Finir avec la Boule de feu: Ne la gaspillez pas sur une tour isolée. Attendez le moment idéal et utilisez-la pour anéantir la sorcière, le magicien ou le mousquetaire qu'ils ont placé pour se défendre contre votre Géant. En frappant leur troupe et leur tour, vous générez une valeur massive et vous vous frayez un chemin vers la victoire.
Poussée offensive vs. défensive
Alors que la Cabane du Géant est excellente pour mettre la pression, une légère variante permet d'adopter une position plus défensive. Pour ce faire, remplacez la Cabane du gobelin par une Pierre tombale et la Boule de feu par des Flèches, afin de créer un deck qui excelle dans l'élimination des menaces à cible unique.
Feature | Décor Géant & ; Gobelin Hut | Décor Géant & ; Gobelin Hut Décor Géant & ; Tombstone | |
---|---|---|---|
Plan de jeu principal | Pression offensive soutenue | Contre-attaque défensive | Contre-attaque défensivedéfensive |
Bâtiment clé | Hutte du gobelin : Applique des dégâts constants et soutient les poussées. | Pierre tombale : Un aimant défensif pour les tanks comme Géant et Prince. | |
Sort principal | Boule de feu : Suppression à fort impact pour les troupes de santé moyenne. | Flèches : Contrôle d'essaim à faible coût contre l'armée de squelettes et les minions. | Le meilleur contre | Les decks plus faibles qui luttent contre la pression constante de la voie. | Decks construits autour d'unités à cible unique comme Prince ou Mini P.E.K.K.A. |
Accent sur l'apprentissage | Enseignement de l'élan offensif et de la gestion de la pression. | Enseigne le placement défensif et les contre-attaques réactives. |
Les deux decks sont d'excellents choix pour l'arène 2. Votre choix dépend simplement de votre style personnel : préférez-vous être l'agresseur ou le joueur qui retourne l'attaque de son adversaire contre lui ?
Connaissez vos cartes

Il est essentiel de comprendre le rôle de chaque carte pour comprendre le fonctionnement du jeu.
Le Géant: Son rôle est d'absorber tous les coups pour que les joueurs qui infligent des dégâts puissent faire leur travail sans être touchés. Vous devez le protéger.
Le Bombardier: C'est grâce à lui que votre Géant n'est pas bloqué par une armée de squelettes. Placez-le soigneusement derrière votre char et regardez-le opérer sa magie.
Le Mousquetaire:Sa longue portée lui permet de cibler les menaces à bonne distance, en frappant à la fois les cibles terrestres et aériennes. Elle est votre réponse à un bébé dragon et votre équipe de nettoyage pour une Valkyrie.
Les sorts:La boule de feu et les flèches sont des outils au potentiel pur, et un sort bien ciblé peut faire basculer le commerce de l'élixir de façon spectaculaire en votre faveur. Apprenez à anticiper le regroupement des troupes de votre adversaire et exploitez leurs faiblesses.
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