Présentation
Yone et Yasuo sont l'une des nombreuses paires de frères et sœurs de la Faille de l'invocateur. Les joueurs de League of Legends les connaissent comme des frères rivaux dont l'un chasse l'autre, mais peu savent pourquoi. Dans cet article, nous allons vous donner un aperçu de leurs histoires afin de mieux comprendre leurs personnages et peut-être même d'établir une certaine connexion avec eux.
Les années d'enfance
L'histoire des deux frères commence dès leur enfance. Dans leur village, Yasuo était considéré comme un enfant perturbé par les villageois, qui le décrivaient souvent comme une erreur irrémédiable ou comme une erreur de jugement. En revanche, son frère Yone est un enfant plus respecté et décrit comme l'opposé de Yasuo. Malgré tout, les deux frères sont inséparables. Yone était toujours aux côtés de Yasuo et le défendait lorsque les autres enfants du village se moquaient de lui.
L'école du sabre
Au bout d'un certain temps, Yone commence son apprentissage dans la célèbre école de sabre de leur village, suivi par son frère. Pendant leurs années d'entraînement à l'école de sabre du village, Yone doit souvent surveiller Yasuo de près en raison de sa personnalité plutôt impulsive, tandis que Yasuo trouve le don de manier le sabre et attire l'attention de Souma, l'aîné du village, et devient plus tard l'un de ses élèves. Yone est un peu anxieux car il sait que son frère peut être un peu incontrôlable, et il craint que Yasuo ne soit un mauvais élève. Mais il ne s'inquiète pas et fait confiance à son frère en lui offrant une graine d'érable, symbole d'humilité, pour lui témoigner son soutien. Les choses commencent à changer lorsque la guerre éclate avec les Noxiens, et Yone est envoyé au front tandis que Yasuo reste, contre son gré, pour garder les anciens du village.
La rivalité des frères
Une nuit, Yasuo n'en peut plus et quitte son poste lorsqu'il entend des combats dans la vallée voisine. Ce choix s'est avéré fatal car, à son retour, il a trouvé son maître mort et il est devenu le principal suspect. La fuite du village n'a fait qu'empirer les choses, puisqu'il s'est rendu coupable du meurtre de son propre maître. Yone découvre rapidement le meurtre et s'en accuse, jurant de retrouver son frère et de lui faire payer ses crimes. Yone retrouve bientôt son frère et les deux s'affrontent jusqu'à la mort, Yasuo sortant vainqueur de l'affrontement. Cependant, la mort n'est pas la fin pour Yone, qui se réveille dans le royaume des esprits. Peu après son réveil, il aperçoit un azakana rempli de colère. Yone frappe l'azakana et le tue d'un seul coup. Il s'évanouit et se retrouve à nouveau dans le monde matériel. En essayant de s'orienter, il trouve un masque qui semble provenir de l'azakana qu'il a tué. En soulevant le masque, il acquiert la capacité de voir d'autres azakana.
Il découvrira plus tard que les noms des azakana, une fois appris, peuvent être réduits à des masques inertes d'émotions personnifiées. Fort de ces nouvelles connaissances et capacités, il erre à la recherche d'autres azakana dans l'espoir de connaître le nom de l'azakana qu'il a tué.