Login / Join

Résolution des problèmes de mise à jour de Rocket League

Que vous aimiez jouer des matchs classés ou amicaux, le mode en ligne de Rocket League est l'un des plus populaires de la communauté des joueurs.

Malheureusement, la dernière mise à jour de Rocket League a entraîné des problèmes de connectivité. De nombreux joueurs ont des difficultés à se connecter au mode en ligne du jeu, ou commencent à se décaler lorsqu'ils sont déjà en train de jouer.

Ce problème peut devenir très gênant si vous participez à un match classé ou à un tournoi. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème.

Quels sont les problèmes de connectivité les plus courants rencontrés par les joueurs depuis la dernière mise à jour du jeu ?

Vous pouvez commencer à avoir des problèmes de connectivité à n'importe quel moment d'un match ou avant même qu'il ne commence. Si le problème apparaît pendant que vous jouez, vous commencerez à avoir un ping élevé pendant le match.

Disons que vous avez habituellement un ping de 20 à 25 lorsque vous jouez sur les serveurs de votre région. Si le ping atteint 30 ou 35, cela peut être dû à un problème avec votre fournisseur d'accès à Internet ou votre connexion domestique.

Si vous passez d'un ping de 80 à un ping constant, le problème peut aller plus loin, surtout s'il se maintient en permanence. C'est ce qui arrive actuellement aux joueurs de Rocket League. Naturellement, vous ne pouvez pas jouer confortablement lorsque vous avez un tel décalage.

Les autres joueurs ne peuvent tout simplement pas se connecter aux serveurs pour jouer.

Solutions les plus courantes aux problèmes de mise à jour de Rocket League

Bien que ce problème ne disparaisse qu'une fois que l'équipe de Rocket League l'aura corrigé, certaines solutions en ligne ont aidé d'autres joueurs à contourner le problème. Néanmoins, il ne s'agit pas de solutions définitives car le problème provient d'une erreur interne du jeu, donc ne vous attendez pas à ce qu'il disparaisse complètement.

Voici quelques-unes des meilleures solutions que nous avons trouvées pour résoudre les problèmes de mise à jour de Rocket League :

Corrections générales

Vous avez peut-être déjà essayé, mais relancer le jeu peut parfois s'avérer utile, c'est donc la première chose à faire. Redémarrer votre routeur vous permettra également de savoir si le problème vient de votre connexion Internet. Jouer avec une connexion filaire réduit presque toujours le lag.

Vérifiez votre région pour vous assurer que vous ne jouez pas dans une région à accès restreint. Si vous changez de région, votre connexion risque d'être affectée. Vous pouvez également déconnecter d'autres appareils de votre réseau domestique pour réduire votre ping.

Allez dans les paramètres réseau de l'appareil que vous utilisez pour jouer et utilisez un DNS public Google si vous ne le faites pas déjà. L'activation de la redirection de port peut également s'avérer utile.

PC

Commencez par supprimer le cache de Rocket League sur votre PC. Ensuite, ajoutez une exception au pare-feu Windows pour le jeu.

Pendant que vous y êtes, vérifiez que l'heure de votre appareil est correcte. Si cela ne fonctionne pas, nous vous recommandons de régler les paramètres de confidentialité d'Internet Explorer sur "moyen". Mettez à jour Internet Explorer et son protocole de sécurité si vous ne disposez pas de la dernière version.

Xbox

Vérifiez l'état du serveur Xbox. Si le serveur est en panne, vous devrez attendre qu'il revienne en ligne.

Commutateur

Si vous avez essayé les solutions générales et que le problème ne disparaît pas, installez le jeu sur le stockage interne de la Switch au lieu de la carte SD. Vérifiez également que vous utilisez lameilleure fréquence Wi-Fipour Rocket League.

Ajuster le MTU de Rocket League devrait également vous aider.

PlayStation

Tous les correctifs généraux énumérés ci-dessus devraient vous aider si vous jouez sur PlayStation, mais n'hésitez pas à vérifier l'état des serveurs PlayStation. Si les serveurs PlayStation sont en panne, attendez que l'équipe PS les répare.

Réflexions finales

Voilà presque toutes les solutions proposées par les joueurs pour résoudre les problèmes de connectivité de Rocket League. Essayez de les appliquer toutes pour voir si l'une d'entre elles fonctionne. Espérons que l'équipe de Rocket League corrigera bientôt le problème.

Nous savons que résoudre le problème maintenant ne supprimera pas vos matchs perdus. Comme c'est le casavec les systèmes de classement d'autres jeuxvous devez gagner la plupart de vos matchs si vous voulez être mieux classé. Cependant, vous pouvez résoudre ce problème en engageant un booster Elo qui vous amènera au rang de vos rêves.

Editorial Office
igitems