Fortnite

Les 10 skins les plus rares de Fortnite en 2025

8 min read
May 18, 2025

En cette année 2025, la quête des skins Fortnite les plus rares reste un élément intéressant de la culture du jeu. En plus d'être beaux et de se démarquer lors du fragging, les skins Fortnite présentent également un morceau de l'histoire du jeu.  

Pour beaucoup, ces skins Fortnite rares sont des investissements numériques recherchés par les collectionneurs et les vétérans, et l'une des principales raisons pour lesquelles Les places de marché de comptes Fortnite existent. 

Estimer le skin le plus rare dans Fortnite pour 2025 est délicat, car les développeurs nous surprennent parfois avec des skins plus anciens dans le magasin. Cependant, en se basant sur la disponibilité historique, les liens promotionnels et l'exclusivité du Battle Pass, nous pouvons en toute confiance présenter le meilleur des meilleurs.

La liste définitive des 10 skins Fortnite les plus rares en 2025

L'obtention de ces skins Fortnite aujourd'hui peut aller d'incroyablement difficile à carrément impossible, nécessitant souvent l'achat d'un compte Fortnite, la recherche d'anciens comptes ou l'achat de codes promotionnels onéreux. Voici notre liste des skins Fortnite les plus rares de 2025:

10. Eon


Pour commencer notre liste, nous avons le skin Eon, qui présente une tenue élégante et futuriste baignée de blanc, de noir et de vert. Sorti en Saison 5, sa rareté tient à son mode de distribution : il était exclusivement offert avec un pack Xbox One S Fortnite spécifique à l'époque. Comme beaucoup de skins promotionnels, une fois le bundle disparu, la possibilité d'acquérir Eon l'était aussi.

9. Le Faucheur


Bien avant l'arrivée de le skin officiel de John Wick, il y avait le skin Faucheur. Le chapitre 1 de la saison 3 a introduit de nombreux skins bien-aimés dans le jeu, attribués uniquement à ceux qui ont réussi à atteindre le niveau 100 du Battle Pass. Parmi ces skins, il y avait celui de l'assassin en tenue élégante. Comme les objets du Battle Pass de la saison 3 sont exclusifs à cette saison et ne reviennent jamais dans la boutique d'objets, le Faucheur reste l'un des skins les plus rares, reconnaissable instantanément comme la marque d'un vrai joueur OG de Fortnite.

8. Reflex (et Stealth Reflex)


Le skin Reflex a une histoire quelque peu alambiquée, ce qui contribue à sa rareté. Initialement prévu pour faire partie d'une promotion du pack Fortnite de NVIDIA GeForce (avec la variante Stealth Reflex), le skin standard présente un design assez unique.

L'histoire alambiquée vient de la boutique d'objets de Fortnite elle-même, car le skin Reflex a été accidentellement mis en vente pendant une brève période avant d'être retiré. Si la brève apparition de la version de la boutique d'objets la rend rare, les versions originales obtenues via la promotion NVIDIA sont les plus rares, car ce skin n'était disponible qu'en achetant du matériel spécifique.

7. Royale Bomber


Un autre exemple de skin rare exclusif à la console est le skin Royale Bomber, qui était disponible via un bundle spécifique PlayStation 4 x Fortnite. Ce bundle proposait des skins exclusifs sortis lors de la saison 5, ainsi que des offres faisant partie du bundle x Fortnite en 2018. Vêtu d'une tenue militaire bleue contrastée, ce skin Fortnite n'a jamais été disponible à la vente dans la boutique d'objets. Au lieu de cela, l'acquérir signifiait acheter le bundle PS4 spécifique ou, plus tard, un bundle de manettes limité. 

6. Renegade Raider (Original 2017)


L'imposant skin Renegade Raider présente un design saisissant dont les joueurs ne peuvent tout simplement pas se passer. Souvent citée comme le deuxième skin le plus rare de Fortnite, cette tenue emblématique remonte aux jours primordiaux du chapitre 1, saison 1. À l'époque, il n'y avait pas de Battle Pass complet, mais seulement une "Season Shop." Les joueurs devaient atteindre le niveau 20 et dépenser 1 200 V-Bucks pour la débloquer. Alors qu'une version de Renegade Raider a fait un retour limité dans la " Boutique de saison OG " fin 2024/début 2025 (nécessitant un grind massif d'XP), la version originale de 2017 est différente. 

5. Aerial Assault Trooper (Original 2017)


Partageant la vedette de la Saison 1 avec Renegade Raider, l'Aerial Assault Trooper est un skin qui a été disponible dans la boutique de la saison. Ce skin était disponible dans la boutique de la saison après que les joueurs aient atteint le niveau 15 et dépensé 1 200 V-Bucks. Souvent considéré comme légèrement plus rare que Renegade Raider parce que moins de joueurs l'auraient choisi à l'époque, le Aerial Assault Trooper représente l'aube des skins Fortnite. Comme le Corsaire renégat, une version est revenue dans la boutique de la saison OG, mais l'original de 2017 (prêt à recevoir son style exclusif) est le rêve des collectionneurs de skins Fortnite rares. 

4. Garde d'honneur


Le skin bleu saisissant du Garde d'honneur est un autre exemple parfait de rareté grâce à la promotion par smartphone. Ce skin rare ne pouvait être obtenu qu'en achetant le smartphone Honor View 20 entre 2018 et 2019. Comme le téléphone lui-même n'était pas aussi populaire que certains autres appareils promotionnels, le nombre de skins Honor Guard échangés était relativement faible. Si l'on considère que la promotion a pris fin il y a longtemps, Honor Guard s'assure facilement une place sur cette liste.

3. Double Helix


Nous sommes maintenant dans le territoire du top 3 avec le Double Helix. Ce skin rouge et blanc visuellement saisissant, avec des détails uniques sur les brins d'ADN, faisait partie d'un bundle Nintendo Switch x Fortnite exclusif sorti en 2018. L'obtention de ce skin Fortnite nécessitait l'achat de l'ensemble du bundle de la console, ce qui représentait à l'époque un investissement important. Le skin Double Helix lui-même n'a jamais été vendu séparément, et le bundle n'est plus disponible depuis longtemps, ce qui en fait un skin rare à rencontrer en jeu.

2. Chevalier noir


Le Chevalier noir représente un hommage aux premiers jours de Fortnite. Cette tenue légendaire est la récompense finale pour avoir atteint le niveau 70 dans le chapitre 1 de la saison 2 du Passeport de combat, qui propose quelques-uns des skins les plus rares du jeu en terminant le tout premier Passeport de combat

1. Galaxy


En prenant la première place convoitée pour le skin le plus rare de Fortnite 2025, c'est presque certainement le skin de Galaxy qui l'emporte. Sorti en 2018, ce skin Fortnite envoûtant, littéralement scintillant d'énergie cosmique, était un skin exclusif que l'on pouvait obtenir en achetant un Samsung Galaxy Note 9 ou Galaxy Tab S4 et en jouant quelques matchs sur l'appareil. Cette promotion avec Samsung liait le skin à un matériel haut de gamme et coûteux. L'attrait visuel, combiné à l'acquisition coûteuse et limitée dans le temps, l'a rendu instantanément emblématique et incroyablement rare, en particulier parmi les skins Fortnite les plus rares. La promotion a pris fin il y a plusieurs années, et le skin Galaxy n'a jamais été disponible depuis, ce qui en fait une légende et sans doute le skin le plus rare du jeu. 

Pourquoi certains skins Fortnite sont-ils si rares en 2025 ?


La rareté d'un skin Fortnite se résume généralement à quelques facteurs clés :

  • Battle Pass Exclusivity:Les skins inclus dans un Battle Pass (en particulier les premiers comme la Saison 2 ou la Saison 3) sont exclusifs à cette saison et ne reviennent jamais dans la boutique d'objets.

  • Les liens promotionnels:Les skins regroupés avec du matériel spécifique, tels que les téléphones Samsung comme le Galaxy Note 9, le smartphone Honor View 20, la Nintendo Switch, la Xbox, les consoles PlayStation comme le bundle Royale Bomber PS4, ou les composants PC comme le bundle GeForce Fortnite pour Reflex, sont limités par la disponibilité et la durée de ces promotions.

  • Début de la saison : Les skins de la boutique de saison du chapitre 1, saison 1 (Aerial Assault Trooper, Renegade Raider) ont été achetés lorsque la base de joueurs était beaucoup plus petite et que l'achat de skins n'était pas aussi courant.

  • Limited Item Shop Runs: Certains skins apparaissent très rarement dans la boutique d'objets ou ont été retirés en raison de circonstances imprévues (comme la mésaventure de Reflex ou des skins potentiellement controversés tels que Rue). Bien que ces skins puissent revenir, de longues absences augmentent leur rareté (par exemple, le skin de Travis Scott, Kratos, etc, Travis Scott, Kratos, Psycho Bandit).

  • Event Exclusivity:Certains skins peuvent être liés à des événements spécifiques, comme le skin World Warrior, qui était lié à la Coupe du monde 2019.

Ces skins reviendront-ils un jour ?


Pour les skins Battle Pass comme Black Knight ou The Reaper, la réponse d'Epic Games a toujours été non. Les skins promotionnels comme Galaxy, Double Helix ou Honor Guard sont également très peu susceptibles de revenir, car les accords liés à ces promotions ont expiré. Alors qu'Epic pourrait théoriquement ramener d'anciens skins de la boutique d'objets, les skins les plus rares de Fortnite 2025 sont ceux liés à des conditions qui ne peuvent pas être reproduites.


Mark
igitems