Services
S'inscrire
Login

Acheter des objets WoW Shadowlands en ligne - Le meilleur marché d'objets WoW

Préparez-vous pour les raids et le contenu de fin de partie avec les meilleurs et les plus rares objets de Shadowlands. Oubliez les faibles taux d'échange ou les grinds fastidieux et passez directement aux choses amusantes avec les igitems !

Une expérience utilisateur de premier plan

Nous offrons l'expérience de trading virtuelle la plus agréable qui soit.

Livraison rapide

Oubliez l'attente. Plus de 90 % des commandes sont exécutées en quelques secondes.

Protection du commerce

Nous offrons l'environnement commercial le plus sûr. Achetez et vendez sans souci.

Politique de remboursement

Nos acheteurs reçoivent toujours les articles commandés ou sont remboursés.

Assistance en direct 24/7

Vous cherchez de l'aide ? Contactez-nous à tout moment ; nous sommes là pour vous aider.

Acheter des objets pour World of Warcraft Shadowlands

S'équiper dans World of Warcraft peut être une tâche fastidieuse, mais malheureusement, une fois que vous avez atteint le niveau 60, c'est là que le vrai plaisir commence. Pour participer à des raids, des arènes et d'autres contenus de fin de partie, il faut un équipement sérieux. Malheureusement, il est difficile d'y parvenir.

L'époque de la forge de guerre de la précédente extension est révolue. Dans Shadowlands, le système d'objets est beaucoup plus simple, ce qui rend l'accès au contenu de fin de partie plus facile et plus agréable qu'auparavant. Malgré cela, l'obtention d'objets peut toujours être un véritable calvaire avec les maigres taux d'échange.

Objets les plus rares dans WoW

  • La grande fusée d'amour - Dans l'extension Cataclysm, la grande fusée d'amour est une monture dont le taux de chute est faible. Faible comment exactement ? 0,3 %, et pour ne rien arranger, elle ne peut être obtenue que lors de l'événement Love Is In The Air de la Saint-Valentin, on peut donc dire que les chances sont contre vous. Actuellement, moins de 3 % des joueurs de WoW détiennent cette monture extrêmement rare, qui attirera les foules.
  • L'épée flamboyante de Teebu - Tout droit sortie de Vanille, cette épée est une arme ardente qui dégage une véritable chaleur. Elle se trouve dans le Noyau en fusion et est abandonnée par les chasseurs du Noyau pour votre usage ou comme butin dans les coffres volés aux monstres dans Black Rock Depths et Lower Black Rock Spire. Avec un taux de réussite compris entre 0,01 % et 0,05 % entre les monstres, vous risquez de mettre du temps à l'obtenir.
  • Le chapeau haut de forme de la haute société - Ce chapeau est un chapeau haut de forme noir et élégant que tout noble ou femme serait fier de porter. La recette de fabrication de cet objet n'est obtenue qu'auprès de monstres rares et d'élite dans les extensions de Cataclysm. Le taux de chute est si faible que beaucoup de gens ne croient même pas que la recette de fabrication de cet objet existe, ce qui a été démenti. Ce chapeau se vend pour des millions une fois que le modèle a été appris à l'hôtel des ventes ! Il peut être une source de revenu fiable avec un minimum d'effort pour les quelques joueurs qui possèdent la recette d'artisanat.

Quel est l'objet le plus cher de WoW ?

La monture du Brutosaur était auparavant disponible auprès des vendeurs de PNJ pour 5 millions d'or, mais elle peut maintenant être trouvée sur l'hôtel des ventes du marché noir avec une enchère de départ de seulement 1 million. Cela signifie qu'elle a un énorme potentiel pour se vendre à un prix encore plus élevé si plusieurs joueurs riches sont en compétition.

Que sont les objets WoW ?

Les objets de World of Warcraft sont tous les objets physiques ou virtuels utilisés dans le jeu. Il peut s'agir d'armes, d'armures, d'outils et d'autres objets divers. Certains objets sont spécifiques à une certaine classe ou race, tandis que d'autres sont utilisables par tous les joueurs. Les objets peuvent être obtenus de différentes manières, notamment en accomplissant des quêtes, en battant des ennemis et en ramassant des objets dispersés dans le monde.

De nombreux joueurs aiment collectionner des objets rares ou uniques. De nombreux forums et sites Web sont consacrés au partage d'informations sur les meilleurs endroits où trouver des objets rares et à la discussion de stratégies pour les obtenir. Certains joueurs dépensent même de l'argent du monde réel sur des sites d'enchères en jeu pour mettre la main sur les objets les plus convoités.

Quelle que soit la raison qui vous pousse à vouloir des objets, nous sommes sûrs que vous les trouverez utiles. Un nouveau joueur aura besoin d'obtenir plus d'objets que quelqu'un qui joue depuis un certain temps. C'est une bonne nouvelle pour les joueurs qui débutent, car le moyen le plus simple d'y parvenir est de sortir et de tuer des monstres.

Types d'objets WoW

Il y a trois types d'objets World of Warcraft disponibles dans le jeu : l'équipement, les marchandises et les consommables. Lorsque vous vendez ou achetez des objets de World of Warcraft, il est important de savoir de quel type ils sont afin de pouvoir les vendre ou les acheter en conséquence. Vous pouvez également utiliser ces informations lorsque vous ramassez des objets qui traînent sur la carte. Si un objet n'a aucune valeur en tant qu'équipement, mais qu'il peut avoir de la valeur en tant que bien d'échange ou consommable, vous aurez intérêt à le ramasser !

Les objets d'équipement sont le type d'objet le plus courant de World of Warcraft. Il s'agit d'objets que votre personnage peut utiliser en combat ou pour d'autres tâches. Les armes et les armures sont les types d'objets d'équipement les plus courants. Les armes infligent des dégâts aux ennemis, tandis que les armures protègent votre personnage contre les dégâts. Il existe de nombreuses variétés d'armes et d'armures, il est donc important de trouver celles qui conviennent le mieux à votre style de jeu.

Les marchandises sont des objets qui peuvent être échangés avec d'autres joueurs contre de l'or ou d'autres objets. Ces articles ont généralement une valeur plus élevée que les articles d'équipement ordinaires, ils sont donc parfaits pour les joueurs qui souhaitent gagner un peu d'argent. Les marchandises les plus courantes sont les herbes, les minerais et les tissus.

Les consommables sont des objets qui disparaissent après avoir été utilisés. Ces objets peuvent être mangés, jetés sur les ennemis ou utilisés pour accomplir d'autres tâches. Les potions sont les objets consommables les plus courants dans le jeu, mais les recettes de nourriture doivent être cuites avant de pouvoir être consommées. La découverte de recettes permet à votre personnage de fabriquer des aliments plus puissants qui lui redonnent plus de santé au fil du temps. Il existe également des parchemins dans tout Azeroth qui permettent d'augmenter temporairement les statistiques ou les capacités des personnages. Ces parchemins sont utiles à tous les joueurs - que vous vous appuyiez sur des attaques de mêlée ou de magie, il serait avantageux pour vous d'avoir quelques parchemins supplémentaires sur vous, juste au cas où.

5 millions de personnes lui font confianceClients
4.96 out of 5
28 évaluations des clients
by Augustus
5/5
Instant delivery I believe this also comes down to which seller you buy from, you might need to wait for him to come online but mine was instant, probably lucky
1 week ago
by Vallie
5/5
liked it thanks you
2 weeks ago
by Davin
5/5
buen servicio al cliente
2 weeks ago
Questions fréquemment posées:
En savoir plus sur igitems:
Comptes
Monnaie
Articles
PlayBoost
Coaching
Comment cela fonctionne-t-il ?
Quelles sont les informations sur le compte de jeu que je reçois ?
Quand recevrai-je les détails de mon nouveau compte ?
Où puis-je trouver les détails de mon nouveau compte de jeu ?
Que faire si le compte de jeu que j'ai acheté ne correspond pas à la description du vendeur ?