CoC
Login / Join
Acheter des comptes Clash of Clans - Marché des comptes CoC

Acheter des comptes Clash of Clans - Marché des comptes CoC

Trouvez et achetez le compte Clash of Clans de vos rêves en quelques secondes.

Full Max
TH16
TH15
TH14
TH13
TH12
TH11
TH10
4323 Results
You've seen 0 from 4323 products
Une expérience utilisateur de premier plan

Nous offrons l'expérience de trading virtuelle la plus agréable qui soit.

Nos caractéristiques
Discover our user-centric approach that cares for both Buyers and Sellers
Livraison rapide

Oubliez l'attente. Plus de 90 % des commandes sont exécutées en quelques secondes.

Protection du commerce

Nous offrons l'environnement commercial le plus sûr. Achetez et vendez sans souci.

Politique de remboursement

Nos acheteurs reçoivent toujours les articles commandés ou sont remboursés.

Assistance en direct 24/7

Vous cherchez de l'aide ? Contactez-nous à tout moment ; nous sommes là pour vous aider.

Community Trust
We listen to our customers' feedback for constant user-centric improvement and our community loves us for this approach
Questions fréquemment posées:
En savoir plus sur igitems:
igitems
Alternative 1 : Livraison dans le jeu
Cette méthode de livraison fait référence à un échange en face à face dans l'écosystème du jeu. Le vendeur rencontre votre personnage pour vous livrer la monnaie dans le jeu.

Faites attention aux points suivants :
  • Différences de fuseaux horaires
  • Différences de serveur et de région
  • Quelles que soient les circonstances, ne renvoyez jamais de monnaie, d'or, etc., au personnage du vendeur après la livraison. Si le vendeur vous demande de le faire, veuillez faire une capture d'écran et l'envoyer à notre service clientèle.
Alternative 2 : Livraison dans la boîte aux lettres du jeu.
Certains vendeurs sur igitems peuvent choisir de livrer la monnaie dans votre boîte aux lettres du jeu. Cette méthode fonctionne bien avec une partie des jeux en ligne. En général, les petites commandes sont exécutées de cette manière, car aucune coordination n'est nécessaire entre le vendeur et l'acheteur dans le jeu.
Sécurité garantie :
Nous restons l'endroit le plus sûr pour acheter et vendre des devises de jeu. Notre système PlayerProtection vous garantit une expérience d'échange agréable ou vous êtes remboursé.

Meilleurs prix :
Chez igitems, nous vous offrons un large éventail de vendeurs et de marchés de devises. Par conséquent, la concurrence entre les vendeurs nous aide à obtenir les prix les plus bas possibles.

Livraison rapide et fiable :
Sur igitems, l'expérience de l'utilisateur joue le rôle le plus important. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur la rapidité de la livraison afin que vous puissiez recevoir votre monnaie du jeu le plus rapidement possible. Chaque commande a une estimation de livraison calculée sur la base des commandes précédentes du vendeur.
Chaque article de vente est assorti d'un délai de livraison approximatif qui indique quand le vendeur doit livrer. Ce chiffre est calculé sur la base des livraisons précédentes du vendeur. Les vendeurs fixent également un délai de livraison garanti. S'ils n'ont pas respecté le délai, vous avez droit à un remboursement dans le cadre du plan PayerProtection d'igitems.

À propos de Clash of Clans

Les joueurs qui s'intéressent aux jeux mobiles ou qui s'en préoccupent peuvent désormais participer à la scène compétitive grâce à Clash of Clans. Avec plus de 500 millions de téléchargements, il s'agit de l'un des jeux les plus populaires. Achetez un compte Clash of Clans de haute qualité dès maintenant pour dominer les guerres !

Clash of Clans (CoC) est un jeu de stratégie mobile freemium développé et publié par Supercell. Le jeu est sorti sur les plateformes iOS le 2 août 2012. Depuis son lancement, le jeu a été largement salué par la critique et est rapidement devenu l'application la plus rentable de l'App Store des États-Unis quelques jours seulement après sa sortie. En septembre 2016, Clash of Clans avait rapporté plus de 2 milliards de dollars dans le monde.

L'objectif du jeu est de construire son village en récoltant des ressources telles que l'or, l'élixir et l'élixir sombre. Les joueurs peuvent ensuite utiliser ces ressources pour construire des bâtiments qui accomplissent automatiquement des tâches telles que la production de ressources ou l'amélioration des défenses. Les joueurs peuvent également utiliser leurs ressources pour former des troupes, qui peuvent ensuite être utilisées pour attaquer d'autres joueurs afin de piller leurs ressources.

Les joueurs peuvent rejoindre des clans, ce qui leur permet de collaborer avec d'autres joueurs et de se donner des troupes. Les clans peuvent également participer à des guerres de clans, au cours desquelles ils affrontent d'autres clans pour le contrôle d'un nombre prédéfini de villages.

Le jeu a été salué par la critique pour sa stratégie approfondie et ses fonctions sociales. Clash of Clans a été finaliste du prix du "Meilleur jeu mobile" aux D.I.C.E Awards 2013 et a été nommé pour le "Meilleur jeu iPhone/iPad" aux Game Developers Choice Awards 2014. Le jeu a également reçu le prix du "Meilleur jeu de l'année" dans plusieurs magasins d'applications.

Clash of Clans est disponible sur l'App Store et Google Play. Une version Windows Phone du jeu est sortie en mars 2016. Une suite, Clash Royale, est sortie en mars 2016.

Pourquoi acheter un compte Clash of Clans ?

Les joueurs peuvent acheter des comptes Clash of Clans pour un certain nombre de raisons. Peut-être cherchent-ils un avantage dans le jeu, ou peut-être n'ont-ils pas assez de temps pour créer leur propre compte. Quelle que soit la raison, l'achat d'un compte peut être un excellent moyen d'avancer dans le jeu.

Lorsque vous achetez un compte, vous obtenez tous les progrès réalisés jusqu'à présent. Cela signifie que vous pouvez commencer à jouer immédiatement et que vous n'avez pas besoin de passer du temps à développer vos ressources et vos troupes. Vous n'avez pas non plus à craindre d'être attaqué par d'autres joueurs, car votre compte dispose déjà de nombreuses défenses.

Si vous cherchez à vous démarquer dans Clash of Clans, l'achat d'un compte est un excellent moyen de prendre de l'avance sur vos concurrents. Bien qu'il soit également courant pour les joueurs d'acheter des gemmes pour Clash of Clans, des objets comme ceux-ci sont automatiquement fournis avec les comptes qu'ils achètent.

Les ressources et les trophées que le compte possède déjà peuvent accélérer considérablement votre progression dans le jeu. Vous n'avez pas à vous soucier de perdre des ressources ou des batailles, car ces éléments sont déjà pris en charge. Au lieu de perdre du temps à faire des raids et à améliorer les troupes et les bâtiments, vous pouvez passer votre temps à développer votre nouveau compte.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à Clash of Clans, l'achat d'un compte est une bonne idée. Comme le compte contient probablement déjà plusieurs jours de trophées, vous serez en mesure de participer immédiatement à la compétition sans avoir à travailler pour progresser. Vous aurez également beaucoup de ressources économisées, ce qui vous permettra de commencer à construire votre empire immédiatement.

Lorsque vous cherchez à acheter un compte, il est important de vous assurer que vous trouvez un vendeur digne de confiance. Il y a beaucoup d'escroqueries, il est donc important de faire des recherches avant d'acheter quoi que ce soit.

Quels sont les facteurs à prendre en compte lors du choix d'un compte Clash of Clans ?

Lorsqu'ils cherchent à acheter un nouveau compte Clash of Clans, les joueurs prennent généralement en compte les facteurs suivants :

  • Le niveau de l'hôtel de ville - Plus le niveau de l'hôtel de ville est élevé, plus le compte est cher. Cependant, il est important de noter que certains bons comptes sont bloqués à un niveau d'hôtel de ville bas et n'ont pas beaucoup de bâtiments ou d'améliorations de haut niveau.
  • La quantité d'or, d'élixir et d'élixir sombre - Cela peut donner une indication de la puissance du compte. Les comptes ayant beaucoup d'or et d'élixir sont probablement plus puissants que ceux qui en ont moins.
  • Le nombre d'étoiles - Le classement d'un joueur est déterminé par son nombre d'étoiles, les acheteurs rechercheront donc souvent un compte avec un classement élevé.
  • Le niveau d'expérience - Les comptes plus anciens avec plus d'expérience ont tendance à être plus chers, car le joueur a eu plus de temps pour accumuler des ressources et progresser dans le jeu.
  • L'agencement de la base - Un meilleur agencement de la base signifie une base plus résistante aux attaques.
  • Le clan - Un joueur peut vouloir acheter un compte qui fait partie d'un clan fort, car cela peut lui donner un avantage et un bon soutien. Il est important de noter que certains clans ne sont pas très actifs ou utiles. Les comptes appartenant à de meilleurs clans ont tendance à être beaucoup plus chers.

Les joueurs doivent prendre en compte tous ces facteurs avant d'acheter un compte, car ils veulent être sûrs d'en avoir pour leur argent. Il est également important de se rappeler que les comptes peuvent être réinitialisés, les acheteurs doivent donc toujours vérifier les termes et conditions avant d'effectuer un achat.

Conseils pour les joueurs de Clash of Clans

Le but de Clash of Clans est de construire son village en produisant des ressources, en posant des pièges, en formant une armée et en attaquant les villages des autres joueurs. Les joueurs occasionnels ont souvent plus de chances de dépenser de l'argent pour s'améliorer dans Clash of Clans. Si vous souhaitez améliorer votre niveau sans dépenser d'argent, lisez ce qui suit !

  1. L'affûtage : l'affûtage peut être comparé au fait de payer de l'argent réel pour acheter des gemmes, qui sont utilisées comme monnaie d'échange dans le jeu. L'affûtage signifie que vous attaquez plusieurs fois avec très peu de temps entre chaque attaque, par exemple toutes les 2 minutes environ. Vous attendez ensuite que vos troupes se rétablissent avant d'attaquer à nouveau. Cela peut prendre beaucoup de temps, mais c'est le moyen le plus économique de s'améliorer dans Clash of Clans.
  2. Rejoignez un clan : rejoindre un clan présente de nombreux avantages. L'un d'entre eux est que vous obtiendrez l'aide des autres joueurs du clan chaque fois que vous en aurez besoin. En outre, vous pouvez faire don de ressources au clan et recevoir des ressources en retour. C'est un excellent moyen de mettre la main sur des pierres précieuses sans avoir à dépenser d'argent.
  3. Recyclez vos troupes : non seulement vous recevrez de l'or et de l'élixir gratuits en recyclant vos troupes, mais cela augmentera également votre nombre de trophées. Supposons que vous souhaitiez attaquer avec trois étoiles un adversaire qui possède un nombre de trophées beaucoup plus élevé que le vôtre. Dans ce cas, vous avez de bonnes chances de recevoir plus de butin si vous recyclez la majorité de votre armée avant d'attaquer.
  4. Maximisez le niveau de votre château de clan : votre château de clan est très utile car il peut fournir une défense supplémentaire ou des dégâts supplémentaires pendant la bataille. Il est fortement conseillé d'améliorer le niveau des troupes dans le château du clan, ce qui profitera à tous les membres de votre clan. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez également faire don de troupes à votre château de clan pour que les autres membres puissent les utiliser pendant la bataille.
  5. Cultivez de l'élixir sombre : l'élixir sombre est une ressource qui n'est pas disponible tant que vous n'avez pas atteint le niveau 7 de l'hôtel de ville. Une fois que vous y avez accès, vous devriez commencer à le cultiver car c'est une ressource puissante. Pour ce faire, attaquez les villages dont le niveau d'hôtel de ville est inférieur au vôtre, car ils auront probablement plus d'élixir sombre à votre disposition. Cela vous permettra d'augmenter la puissance de vos troupes et de vos sorts plus rapidement qu'avec l'élixir normal.
  6. Utilisez des combinaisons de sorts : les combinaisons de sorts peuvent être très puissantes lorsqu'elles sont utilisées correctement. Un bon exemple est le sort de foudre, qui peut détruire des bâtiments groupés. Associé au sort de tremblement de terre, il peut anéantir un village entier en une seule fois. N'hésitez pas à expérimenter différentes combinaisons de sorts pour voir ce qui vous convient le mieux.
  7. Utilisez les briseurs de mur à bon escient : les briseurs de mur sont l'une des troupes les plus chères de Clash of Clans, mais ils sont très fragiles. C'est pourquoi il est important de les utiliser à bon escient. L'une des façons de le faire est de les utiliser pour briser les murs qui vous bloquent le chemin vers l'hôtel de ville de l'adversaire. Une autre façon est de les utiliser comme un leurre. Si les défenses de l'adversaire sont concentrées dans une zone, vous pouvez d'abord envoyer un groupe de briseurs de murs pour éliminer les défenses, puis envoyer vos troupes principales.
  8. Partez en éclaireur avant d'attaquer : l'une des choses les plus importantes à faire avant d'attaquer est de partir en éclaireur dans le village de l'adversaire. Cela vous donnera une idée de ses défenses et des troupes dont il dispose. Vous pourrez ainsi planifier votre attaque en conséquence et vous assurer que vous avez de bonnes chances de gagner.
  9. Utilisez les sorts de soin à bon escient : les sorts de soin sont pratiques dans Clash of Clans car ils permettent à vos troupes de rester en vie plus longtemps. Cependant, ils peuvent facilement être gaspillés s'ils sont mal utilisés. Essayez de ne les utiliser qu'en cas de besoin et réservez-les à vos troupes les plus puissantes.
  10. Améliorez votre hôtel de ville : l'amélioration de votre hôtel de ville est vitale car elle vous permettra d'obtenir de nouvelles troupes et d'accéder à de nouveaux bâtiments. Il est également essentiel d'améliorer vos autres bâtiments pour vous aider à mieux défendre votre village. Veillez à améliorer les installations les plus importantes, comme l'hôtel de ville, les casernes et les réserves d'élixir noir.
  11. Regarder des replays d'attaques réussies : une façon d'apprendre à mieux jouer à Clash of Clans est de regarder des replays d'attaques réussies. Vous pouvez voir comment les autres joueurs attaquent et quelle composition d'armée ils utilisent pour gagner la bataille. Cela vous aidera à en apprendre davantage sur les stratégies d'attaque que vous pourrez utiliser dans vos futures batailles.
  12. Utilisez les guerres de clan à votre avantage : les guerres de clan sont un excellent moyen de tester vos nouvelles troupes et stratégies. En participant aux guerres de clan, vous aurez l'occasion de voir comment elles se comportent face à d'autres joueurs. Vous pouvez également utiliser les guerres de clan pour gagner des récompenses telles que de l'or, de l'élixir et de l'élixir sombre.
  13. Attaquez les hôtels de ville des joueurs les plus faibles : une façon d'obtenir plus de ressources dans Clash of Clans est d'attaquer les hôtels de ville des joueurs les plus faibles, ce qui augmente vos chances de gagner.
  14. Jouez régulièrement : plus vous jouez à Clash of Clans, plus vous vous améliorez. Assurez-vous de jouer régulièrement pour rester au courant des derniers changements et mises à jour du jeu. Vous pouvez également utiliser ce temps pour pratiquer vos stratégies d'attaque et en apprendre de nouvelles. En suivant ces conseils, vous améliorerez vos compétences de jeu et progresserez dans Clash of Clans. Cependant, si vous n'avez pas tout votre temps ou si vous n'êtes pas prêt à investir beaucoup de temps dans le jeu, une option plus accessible est d'acheter un compte Clash of Clans de haute qualité avec un clan fort, des bâtiments, des troupes et des ressources sur igitems.

Pourquoi nous choisir ?

Clash of Clans est un jeu populaire parmi de nombreuses personnes qui aiment se détendre et élaborer des stratégies. Mais si vous n'êtes pas satisfait de votre niveau actuel, il est peut-être temps de passer à la vitesse supérieure ! Avec un compte Clash of Clans, plus de grinding pénible, alors n'hésitez pas à essayer les comptes CoC de qualité de nos vendeurs ! Ensemble, nous pourrons construire le village que vous souhaitez et optimiser votre expérience de jeu dans Clash of Clans en un rien de temps.

Où vendre son compte Clash of Clans ?

Les comptes Clash of Clans sont très demandés, et il n'y a pas de meilleur endroit pour les vendre qu'iGitems. L'inscription d'un compte Clash of Clans est gratuite sur notre site, alors pourquoi ne pas gagner un peu plus d'argent en vendant votre compte CoC aujourd'hui au lieu de le laisser dans votre inventaire numérique ? Grâce à notre système de paiement sécurisé, vous serez payé rapidement et sans risque de fraude. Nous avons de nombreux joueurs dans le monde entier désireux d'acheter tous les types de comptes CoC - plus le clan, les bâtiments et les troupes sont forts, plus vous aurez d'argent. Que ce soit pour gagner plus d'argent ou pour s'amuser, nous avons un service qui répond à vos besoins. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle et commencez à mettre en vente vos comptes Clash of Clans dès aujourd'hui !