Nous commettons tous des erreurs lorsque nous jouons. Certains joueurs utilisent des logiciels pour obtenir un avantage déloyal. D'autres sont méchants lorsqu'ils communiquent avec d'autres joueurs.
Quel que soit le cas, certains comportements vous vaudront un bannissement définitif et effaceront tous les progrès que vous avez réalisés jusqu'à présent.
Dans ce guide, nous allons aborder les raisons les plus courantes pour lesquelles les joueurs sont bannis et comment éviter ce problème.
14 raisons de se faire bannir de Clash of Clans
Tout d'abord, nous devons mentionner que Clash of Clans a des bannissements doux et durs. Certaines de ces infractions vous empêcheront de jouer au jeu pendant plusieurs jours, tandis que d'autres effaceront complètement votre compte.
Donc, non seulement vous devez savoir ce qui peut causer un bannissement potentiel, mais vous devez aussi savoir combien de temps ce bannissement durera. Voici les problèmes les plus courants auxquels vous pourriez être confronté:
p style="text-align : justify")
- Langage inapproprié
Les algorithmes de Clash of Clans analysent tout ce qui est écrit, ce qui signifie que le jeu détecte rapidement si vous utilisez un langage grossier et émet un bannissement temporaire. Vous serez également signalé en cas d'abus de chat et de noms de compte ou de mairie inappropriés.
Les algorithmes de Clash Clans’analysent tout ce qui est écrit.
- Informations personnelles
Clash of Clans est assez strict lorsqu'il s'agit de partager des informations personnelles. Si vous demandez des informations à une personne, vous serez banni définitivement pour hameçonnage. Par conséquent, même si vous avez une excellente relation avec quelqu'un, ne lui demandez pas d'informations personnelles.
.
- Faux rapports
Les faux rapports peuvent entraîner des interdictions pour le dénonciateur et l'accusé. Par exemple, même si vous dites quelque chose hors contexte, votre ami peut vous dénoncer, ce qui entraîne un bannissement temporaire. Toutefois, le dénonciateur peut également être banni s'il fait de fausses déclarations.
- Inactivité
Dans certains cas, des joueurs ont été bannis pour ne pas avoir joué pendant plus de 180 minutes. Les développeurs divulguent même cette information dans leur politique de confidentialité. Nous supposons qu'ils veulent limiter les échanges de comptes et d'autres pratiques.
Pour les joueurs, il s'agit d'un jeu de hasard.
- Création de la base
A l'instar des blasphèmes, Supercell pénalise les personnes qui utilisent des dessins provocants et vulgaires lors de la construction de bases. Le seul point positif est que l'interdiction est temporaire, et que vous pouvez rapidement remédier à la situation.
p style="text-align : justify")
- Illicit Software
L'utilisation de logiciels illicites peut potentiellement conduire à un bannissement, car elle suppose que vous voulez obtenir un avantage déloyal. Les programmes de triche sont ceux qui posent le plus de problèmes, mais vous pouvez également être banni si vous jouez sur des serveurs tiers (qui utilisent également des logiciels externes).
.
Pour en revenir aux logiciels, vous ne devriez pas utiliser d'émulateurs pour jouer depuis votre PC. BlueStacks, par exemple, est très populaire parmi les joueurs. Toutefois, l'algorithme peut finir par repérer l'utilisation d'un logiciel, ce qui entraîne une interdiction permanente.
- Résultats du truquage
Vous ne pouvez pas demander aux autres joueurs de lancer les parties à votre place, ni les soudoyer pour qu'ils capitulent. Le fait de truquer les résultats d'un jeu est une infraction grave qui entraîne un bannissement permanent.
L'exploitation des pépins est une autre chose que vous devez éviter. Bien qu'il soit normal de rencontrer des bugs de temps en temps, vous ne devez pas les partager avec un public plus large, car cela mettrait en péril l'intégrité du jeu. Span
Selon les règles du jeu, les joueurs bannis ne peuvent pas profiter des autres jeux de la société. Ainsi, si vous êtes banni de Brawlstars, par exemple, vous serez automatiquement banni de Clash of Clans et vice versa.
Clash of Clash ne peut être joué que par des joueurs âgés de 13 ans ou plus. Bien que vous puissiez tromper l'algorithme en disant que vous êtes plus âgé lors de l'inscription, quelqu'un pourrait facilement vous dénoncer. .
.
Vous ne devez pas abuser de l'équipe d'assistance du jeu. Bien que vous puissiez leur poser des questions, veillez à ne pas exagérer dans votre communication.
- Partage de comptes
L'entreprise est plutôt stricte en ce qui concerne le partage des comptes. Elle souhaite que chaque joueur ait un compte et passe le plus de temps possible dans le jeu. Le partage de compte peut également conduire à des abus, lorsqu'un joueur sabote la progression d'un ami.
Span
- Impersonnalisation d'employés
Enfin, vous ne devez pas vous faire passer pour un employé. Si vous vous faites prendre, vous risquez d'être banni définitivement.
Meilleures pratiques pour éviter un bannissement de Clash of Clans
Bien que vous puissiez être banni pour toutes sortes de raisons, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez avoir peur. Tant que vous suivez les pratiques suivantes, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes:
- Évitez le langage cru et montrez du respect à vos camarades de jeu.
- N'essayez pas de communiquer avec des personnes extérieures au jeu.
- Évitez tout logiciel secondaire lorsque vous jouez à CoC.
- Ne touchez pas aux employés du jeu.
- Jouez à partir d'un seul compte dédié et restez actif.
- Ne signalez les joueurs que lorsque c'est nécessaire.
- Évitez tout type d'exploit qui vous donnerait un avantage injuste.
Puis-je restaurer mon compte banni ?
Selon les développeurs du jeu, il est impossible de restaurer un compte banni de façon permanente. Nous avons entendu des histoires d&rsquo,horreur de joueurs bannis définitivement plusieurs fois de suite pour la moindre infraction. Néanmoins, les règles sont les règles, et nous devrions tous les respecter.
Dans ces situations, vous ne pouvez que contacter leur équipe de support client et expliquer la situation, préparer des captures d'écran et des reçus, et croiser les doigts. Même dans ce cas, nous ne nous ferons pas trop d'illusions, car Clash of Clans est très strict. Néanmoins, cela vaut la peine de tenter sa chance pour un compte que vous avez fait fructifier pendant des années.