S'inscrire
Login
Cartes et objets de Clash Royale

Cartes et objets de Clash Royale

Boostez votre jeu Clash Royale avec une variété de cartes et d'objets d'igitems, parfaits pour renforcer votre deck et vos stratégies.

Commencer à vendre
0 items found
Recommended
Nos caractéristiques
Une expérience utilisateur de premier plan
Une expérience utilisateur de premier plan

Nous offrons l'expérience de trading virtuelle la plus agréable qui soit.

Livraison rapide
Livraison rapide

Oubliez l'attente. Plus de 90 % des commandes sont exécutées en quelques secondes.

Protection du commerce
Protection du commerce

Nous offrons l'environnement commercial le plus sûr. Achetez et vendez sans souci.

Politique de remboursement
Politique de remboursement

Nos acheteurs reçoivent toujours les articles commandés ou sont remboursés.

Assistance en direct 24/7
Assistance en direct 24/7

Vous cherchez de l'aide ? Contactez-nous à tout moment ; nous sommes là pour vous aider.

Our community
5 out of 5
évaluations des clients
Questions fréquemment posées:
En savoir plus sur igitems:
Comptes
Monnaie
Articles
PlayBoost
Coaching
Comment fonctionne l'achat de monnaie dans le jeu ?
Comment le vendeur livre-t-il la monnaie du jeu (argent, or, monnaie, etc.) ?
Pourquoi igitems est-il le meilleur choix pour acheter des devises de jeu ?
Dans quel délai puis-je obtenir la livraison après avoir terminé le paiement ?

À propos de Clash Royale

Clash Royale est un jeu multijoueur en temps réel développé et publié par Supercell. L'objectif du jeu est de détruire les trois tours de la Couronne de l'adversaire ou de le forcer à se rendre. Les joueurs peuvent utiliser des troupes et des sorts pour attaquer l'adversaire, dans le but de détruire ses tours. Chaque joueur commence avec une tour du roi et un collecteur d'élixirs. Le jeu comporte quatre niveaux de cartes différents : Communes, Rares, Épiques et Légendaires. Ces cartes peuvent être utilisées pour faire apparaître des troupes et des sorts que les joueurs peuvent utiliser dans la bataille.

Le jeu a été lancé en douceur en Suède le 4 janvier 2016, puis dans d'autres pays dans les jours qui ont suivi. Clash Royale est devenu disponible dans le monde entier le 2 mars 2016. Les critiques ont salué le mélange réussi des genres collection de cartes et tower defense.

L'objectif est de détruire les tours destructibles de chaque adversaire à l'aide de sa propre armée composée de différents types de troupes qui disposent de capacités ou de pouvoirs uniques tels que la marche, le saut, l'attaque et la mort. Les joueurs peuvent également utiliser des sorts qui peuvent affecter le plateau de jeu de différentes manières.

Le jeu progresse à travers une série d'arènes, de l'arène 1 à l'arène légendaire, avec des adversaires de plus en plus coriaces. Les trophées gagnés en remportant des batailles dans chaque arène s'ajoutent au niveau du joueur dans cette arène. Les joueurs peuvent choisir d'attaquer un adversaire sur l'échelle, quel que soit son rang ; cependant, attaquer des adversaires plus gradés permet d'obtenir plus de trophées en cas de victoire. À la fin de chaque bataille, les joueurs reçoivent des cartes et de l'or en guise de récompense. Les cartes peuvent être utilisées pour invoquer des troupes et des sorts à utiliser au combat, tandis que l'or peut être utilisé pour acheter des coffres contenant des cartes et des objets à collectionner. Les coffres mettent du temps à se déverrouiller, mais le joueur a la possibilité de payer de l'or pour qu'ils se déverrouillent immédiatement.

Que sont les cartes de Clash Royale ?

Clash Royale est un jeu d'affrontement en temps réel mettant en scène les Royales, vos personnages préférés de Clash of Clans et bien d'autres choses encore. Collectionnez et améliorez des dizaines de cartes représentant les troupes, les sorts et les défenses de Clash of Clans que vous connaissez et aimez, ainsi que les personnages royaux : Princes, Chevaliers, Bébés Dragons, et bien plus encore. Participez à des batailles épiques contre des joueurs du monde entier et écrasez leurs châteaux grâce à vos stratégies de jeu supérieures.

Dans Clash Royale, il y a quatre bâtiments : la tour du roi, la tour de la princesse, la tour de l'archer et le canon. Les tours sont des structures défensives qui infligent des dégâts aux troupes ou aux bâtiments qui s'approchent trop près. Elles sont surmontées d'une couronne qui passe du blanc au jaune, puis à l'orange au fur et à mesure que la tour est endommagée. Une fois qu'elle est devenue complètement orange, cela signifie que la tour est presque détruite et qu'elle va bientôt disparaître. Lorsque toutes vos tours à couronne sont détruites par un adversaire, vous perdez la partie.

Il existe trois types de cartes de base dans Clash Royale (sans compter les unités spéciales telles que le bébé dragon ou le joueur de quilles) : les bâtiments, les sorts et les troupes : Les bâtiments, les sorts et les troupes, répartis en quatre niveaux de rareté : Commun, Rare, Épique et Légendaire.

Bâtiments : Ils comprennent quatre tours défensives (la Tour du Roi, la Tour de la Princesse, la Tour de tir à l'arc et le Canon). Chaque bâtiment a différents niveaux qui peuvent être améliorés lorsque vous gagnez suffisamment de points d'expérience pour accéder à des arènes plus élevées. Les bâtiments sont plus longs à détruire que les troupes, mais leurs HP sont également plus élevés.

Sorts : Il existe huit sorts dans Clash Royale, quatre offensifs et quatre défensifs. Les sorts coûtent des points d'élixir et permettent d'endommager les troupes ou les tours ennemies, d'invoquer des troupes, de geler les ennemis sur place ou de soigner vos propres structures. Les points d'élixir se rechargent automatiquement au fil des batailles, mais ceux qui sont utilisés mettent plus de temps à se régénérer.

Les troupes : Il existe quatre types d'unités offensives (les Barbares, les Gobelins, les Chevaucheurs de porcs et les Minions) ainsi que deux types d'unités défensives (les Géants et le Golem). Les cartes de troupes ont différentes quantités de santé et de dégâts par seconde, certaines infligeant plus de dégâts par seconde que d'autres. La quantité d'élixir nécessaire pour les déployer dépend du nombre d'unités de la carte, mais vous disposez généralement d'une plus grande fenêtre de temps pour jouer ces cartes avant qu'elles ne soient bloquées.

Les cartes légendaires les plus recherchées dans Clash Royale

Le Bûcheron et le Mineur sont également privilégiés par les joueurs pour contrer les unités ennemies. La première peut toucher les personnages de faible puissance grâce à sa portée, ce qui en fait un bon choix si vous êtes face à un archer ou à une tour, poussant les troupes dans des situations de combat ; tandis que la seconde a ses propres astuces ; elle est capable d'apparaître n'importe où sur votre carte où il y a de la place pour elle - y compris dans des embuscades par derrière ! Il n'inflige pas beaucoup de dégâts par coup, mais comme le mineur ne prend qu'un élixir par coup, sans aucun coût (ce qui est rare), cela n'a pas beaucoup d'importance lorsque les choses se gâtent rapidement.

Les meilleurs moyens d'obtenir des cartes de Clash Royale sont d'acheter de l'or dans la boutique ou dans les coffres. Mais si vous voulez une carte légendaire qui n'apparaît qu'occasionnellement, essayez de dénicher quelques unes de leurs insaisissables contreparties légendaires : elles ne se trouvent qu'en récompense des coffres légendaires, des coffres de roi légendaire et des coffres de méga-éclair.

L'échange de cartes légendaires fonctionne également si vous avez le(s) jeton(s). Assurez-vous que votre carte n'est pas l'un des derniers exemplaires avant qu'ils ne soient tous pris. Et bien sûr, il y a toujours la solution la plus simple : acheter des cartes sur igitems. Notre place de marché entre joueurs offre une option sûre, bon marché et pratique avec une livraison rapide.

Pourquoi acheter des cartes Clash Royale ?

La première raison, et la plus évidente, est que les joueurs veulent gagner. L'achat de cartes donne aux joueurs un avantage sur leurs adversaires, augmentant ainsi leurs chances de gagner. C'est particulièrement vrai dans les niveaux supérieurs où les joueurs ont de meilleurs decks et comprennent mieux le jeu.

Une autre raison est qu'ils aiment le jeu. L'achat de cartes peut être considéré comme une forme d'investissement : les joueurs dépensent de l'argent dans l'espoir de récolter des récompenses à l'avenir. Ces récompenses peuvent prendre la forme de trophées, de nouvelles cartes ou simplement de droits à la vantardise.