Sign Up
Log in

MapleStory Currency

Bienvenue sur igitems, un lieu où vous pouvez acheter et vendre des Mesos de MapleStory ! Échangez votre argent durement gagné contre les Mesos les moins chers disponibles dans ce MMORPG amusant. Avec des annonces faites par de vrais joueurs sur tous les serveurs, il y a forcément quelque chose qui vous attend ici.

Une expérience utilisateur de premier plan

Nous offrons l'expérience de trading virtuelle la plus agréable qui soit.

Livraison rapide

Oubliez l'attente. Plus de 90 % des commandes sont exécutées en quelques secondes.

Protection du commerce

Nous offrons l'environnement commercial le plus sûr. Achetez et vendez sans souci.

Politique de remboursement

Nos acheteurs reçoivent toujours les articles commandés ou sont remboursés.

Assistance en direct 24/7

Vous cherchez de l'aide ? Contactez-nous à tout moment ; nous sommes là pour vous aider.

Qu'est-ce que MapleStory ?

Les jeux de ce genre sont appelés "MMORPG" (Massively Multiplayer Online Role-Playing Games). Le jeu est sorti en Corée en juin 2003 et est devenu l'un des MMORPG les plus populaires de ce pays. Après sept mois, il avait attiré environ 1 million de joueurs dans toute l'Asie. En janvier 2008, MapleStory comptait plus de 13 millions d'utilisateurs actifs rien qu'en Corée du Sud, soit environ 40 % de la population de ses serveurs. Sa version nord-américaine a été lancée en avril 2005 via la plateforme de portail de jeu Nexon America Incorporated et a atteint 2 millions d'utilisateurs enregistrés en février 2007.

Le système de combo unique de MapleStory et sa communauté ont rendu le jeu extrêmement populaire dans toute l'Asie. La principale raison de ce succès est la politique de Nexon qui consiste à localiser le jeu dans chaque région où il est présent en traduisant le texte, les voix off et les vidéos dans différentes langues.

MapleStory dispose d'une grande variété de contenu de fin de partie ainsi que de jolis objets d'argent, ce qui rend le jeu plus agréable et plus proche de la réalité. Nexon a commencé à apporter des améliorations au jeu ; plus précisément, son premier patch a introduit un système d'échange entre utilisateurs. Peu de temps après, ils ont annoncé une compétition massive où le meilleur joueur gagnerait un emploi dans leur entreprise !

MapleStory est un MMORPG gratuit en 2D à défilement latéral, aux graphismes mignons, qui met l'accent sur les interactions sociales entre les joueurs du monde entier. Le but de MapleStory est de faire évoluer ton personnage et d'entraîner tes compétences pour devenir plus fort et combattre des boss puissants qui laissent tomber des objets rares qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Il y a d'innombrables monstres à combattre et un large éventail de quêtes à accomplir. Les quêtes rapportent généralement des objets, des points d'expérience et permettent de nouer des relations avec les personnages non joueurs (PNJ) qui peuplent le monde. MapleStory propose une grande variété de vêtements, d'armes, d'armures et d'autres objets que tu peux créer ou acheter auprès des PNJ en utilisant la monnaie du jeu appelée Mesos.

Les animaux de compagnie sont un autre ajout au gameplay de MapleStory, car ils se présentent sous différentes formes : chats, chiens, renards, cochons, etc. Tu peux les acheter dans le Cash Shop ou attraper des animaux sauvages sur la carte. Ils te suivront partout où tu iras.

Les joueurs de MapleStory infligent des dégâts à l'aide de diverses armes et armures ; ces objets vont des objets courants aux objets légendaires rares. Chaque personnage possède une abondance de types d'armes parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir, y compris des épées, des lances, des masses, des arcs et des arbalètes.

Acheter des Mesos en toute sécurité

Les Mesos de MapleStory (MS Mesos) sont une monnaie de jeu de MapleStory. Tu peux les utiliser pour acheter des objets aux PNJ ou les échanger avec d'autres joueurs. Ils servent à acheter des équipements rares et à améliorer ton personnage plus rapidement.

C'est là que l'achat de Mesos MapleStory en ligne s'avère utile !

Acheter des MS Mesos en ligne

Si tu cherches les MS Mesos les moins chers à vendre, nous sommes là pour t'aider ! Nous proposons les meilleures offres sur MapleStory Mesos, et nous ne travaillons qu'avec des vendeurs réputés. Acheter des MS Mesos en ligne n'a jamais été aussi facile, alors consultez nos offres et trouvez la bonne affaire pour vous !

Qu'est-ce que MapleStory Mesos

Les Mesos de Maplestory sont la monnaie de Maplestory. Ils commencent comme des points de la boutique Cash, qui peuvent être achetés avec de l'argent du monde réel mais sont convertis en Mesos lors de l'achat. En plus d'être utilisés principalement pour la personnalisation des personnages, ils peuvent être utilisés pour diverses autres choses. Voici quelques exemples d'utilisation de Mesos dans le jeu.

  • Acheter des objets NX Cash dans le Cash Shop. Il s'agit généralement d'objets qui occuperaient normalement un emplacement dans l'inventaire et qui peuvent être achetés sous leur forme similaire, mais avec 100 NX Cash par transaction ou en cliquant sur la boutique d'un PNJ, qui l'affiche en vert. Parmi les exemples d'objets en argent NX, citons les coupons de mode, les versions non échangeables des sets d'équipement du Trésor de l'érable, les gemmes dimensionnelles, etc.
  • Achetez de l'équipement à d'autres joueurs. L'avantage de cette méthode est que vous en avez plus pour votre argent lorsqu'il s'agit d'acheter certains objets. Par exemple, il n'y a pas d'objets dans la Boutique Maplestory qui donnent +7 ATTACK sur tous les équipements sans douille, alors que certains donnent +7 ATTACK sur certaines pièces d'équipement avec une douille. Cependant, si vous achetez de l'équipement à un autre joueur qui a utilisé l'option d'enchantement de douille, vous pouvez vous retrouver avec +7 ATTACK sur tout votre équipement avec une douille. C'est très utile si vous prévoyez d'utiliser la même arme pendant longtemps ou si vous possédez trop peu de Mesos Maplestory pour vous offrir plusieurs armes à la fois.
  • Échangez-les contre de l'argent GMS en parlant à n'importe quel commerçant du Cash Shop avec un " !" au-dessus de sa tête et en sélectionnant l'option pour les échanger. Cette option n'est disponible que si vous n'avez pas utilisé l'objet NX Cash ou parlé à ce caissier depuis la dernière réinitialisation, ce qui signifie qu'il s'est écoulé au moins 24 heures depuis que vous avez pu commencer un échange. 1 million de Mesos est équivalent à 1 Point GMS (ou 10 USD).
  • Vous pouvez les échanger contre des Nexon Game Points (NGP), qui peuvent être utilisés dans d'autres jeux Nexon tels que Combat Arms ou Kart Rider. Pour ce faire, adressez-vous à un autre commerçant de la boutique avec un signe "+" au-dessus de sa tête.
5 millions de personnes lui font confiance Clients
4.95 out of 5
133 évaluations des clients
by Tierra
5/5
Good stuff i guess
2 days ago
by Anonymous
5/5
Great sellers all around
1 week ago
by Ben
5/5
Fast service, good support
1 week ago
Questions fréquemment posées:
En savoir plus sur igitems:
Comptes
Monnaie
Articles
PlayBoost
Coaching
Comment cela fonctionne-t-il ?
Quelles sont les informations sur le compte de jeu que je reçois ?
Quand recevrai-je les détails de mon nouveau compte ?
Où puis-je trouver les détails de mon nouveau compte de jeu ?
Que faire si le compte de jeu que j'ai acheté ne correspond pas à la description du vendeur ?