Les meilleures stratégies et tactiques de Madden

Un nouveau Madden est disponible chaque année. Le débat pour savoir qui est le meilleur quarterback de la NFL sera enfin résolu avec Tom Brady et Patrick Mahomes sur la couverture. Chaque nouveau Madden resserre quelques vis, modifie l'interface utilisateur et ajoute de nouvelles fonctionnalités auxquelles les joueurs habitués ne sont pas forcément habitués.

Voici quelques tactiques et stratégies de Madden 22 pour vous aider à améliorer vos performances.

Faites le plein de pièces Madden pour constituer rapidement votre équipe de rêve !

  1. Reconnaître et comprendre les couvertures

Pour pénétrer dans le terrain et marquer des touchdowns dans le jeu de passes, il faut comprendre les couvertures. Une interception coûteuse est le cauchemar de tous les joueurs de Madden, surtout maintenant que les quarts-temps sont si courts et qu'il est si difficile de se remettre des interceptions et des fumbles.

  1. Révisez vos lectures

La couleur rouge sur le schéma de jeu désigne le récepteur "Hot Route" sur un jeu donné. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils le sont. Évitez de forcer les lancers vers le fameux récepteur, surtout s'il se déplace dans une zone couverte ou s'il est étroitement entouré de défenseurs. Choisissez plutôt un autre chemin sur le jeu que vous aimez, puis vérifiez s'il est ouvert.

Dans l'ensemble, la NFL d'aujourd'hui fait la part belle au quarterback qui court. Si les deux premières lectures que vous avez faites ne fonctionnent pas, ou si vous repérez une chance de courir avec votre quarterback, saisissez-la. Assurez-vous de glisser ou de sprinter en dehors des limites du terrain pour éviter de vous blesser ou de commettre un fumble coûteux. Il vous arrivera de faire une interception et de manquer quelques lancers. Évitez d'essayer de tout récupérer en un seul jeu, surtout avec la mécanique d'élan de Madden 22. Entre les jeux horribles, n'oubliez pas de respirer et de vous détendre.

  1. Comment et quand faire un blitz

Un adversaire intelligent vous détruira dans le jeu de passes rapides et finira par vous brûler en profondeur pour marquer un but si vous prenez la mauvaise habitude de trop blitzer. Votre défense deviendra tout aussi puissante que votre attaque si vous savez quand blitzer et comment les différents blitz fonctionnent.

Les joueurs offensifs sur le terrain sont la chose la plus importante à observer. Vous pouvez prédire quel type de jeu ce sera en vous basant sur le nombre de RBs, TEs et WRs qui devraient sortir sur le jeu. En outre, vous pouvez supposer que l'attaque courra le ballon avec toute cette puissance de blocage supplémentaire si elle s'aligne avec deux ou trois tight ends. Un blitz serait bénéfique à ce moment-là.

  1. Le mode franchise de Madden 22

Dans Madden 22, le mode franchise a subi une mise à jour importante. En tant que joueur, entraîneur ou propriétaire, vous pouvez prendre le contrôle de votre équipe NFL préférée et jouer chaque saison en la développant, la modifiant et l'améliorant. Cette année, il y a trois façons de jouer au mode franchise : Joueur, Entraîneur, et Propriétaire.

  1. Reconnaître les X-Factors

Les meilleurs joueurs de la ligue possèdent des X-Factors qui peuvent donner lieu à des jeux décisifs. Le talent du facteur X de Tom Brady (Pro Reads) met en évidence la première cible ouverte et ne tient pas compte de la pression. Augmentez le X-Factor de TB12 en complétant des passes de cinq yards ou plus. Les sacks, en revanche, réduiront vos gains de facteur X. Chaque Superstar X-Factor possède des compétences différentes et des méthodes pour les utiliser.

Conclusion

Si les conseils de Madden 22 ne feront pas des Jacksonville Jaguars de véritables champions du Super Bowl, ils devraient au moins vous empêcher de vous transformer en une version virtuelle d'Urban Meyer.

Editorial Office
igitems