Login / Join

Notes de patch de League of Legends 12.8

L'Invitation de mi-saison 2022 approche, ce qui signifie que de nouveaux changements sont en route. Riot n'aura pas assez de temps pour modifier les objets, mais de nouveaux buffs pour les champions, ainsi que quelques ajustements et nerfs, seront disponibles. La plupart des champions du jeu vont subir des changements significatifs dans le patch 12.8, ce qui peut entraîner une modification du jeu de certains personnages. Alors que Riot tente d'équilibrer les différents champions et objets, les notes de patch peuvent souvent modifier radicalement le jeu.

.

La dernière mise à jour de League of Legends comprend divers ajustements d'équilibrage ainsi que des modifications apportées à un certain nombre de héros sous-utilisés pour les rendre plus viables. La mise à jour 12.8 de League of Legends s'accompagne d'un petit remaniement de Swain, avec diverses modifications de qualité de vie apportées par les développeurs. Kassadin et Ezreal ont reçu des boosts, mais Jinx et Xayah ont vu leurs capacités réduites.

.

Le patch 12.8 introduit de nouveaux skins pour Sivir, Kayle et Sejuani pour l'éclipse solaire ; pour Senna et Aatrox pour l'éclipse lunaire ; et d'autres skins tout aussi uniques pour Yasuo et Gangplank. Nous avons également pu voir pour la première fois les ajustements de Swain à mi-hauteur, et nous en saurons plus dans une mise à jour ultérieure pour Olaf. Mais tout ne se résume pas à Swain ; il y a des changements supplémentaires pour les 18 champions que vous pouvez considérer.

.

Quoi’est nouveau dans le patch 12.8 de League of Legends?

.

Swain fera son retour dans le roster des personnages moyens et de soutien dans cette version. Swain et d'autres champions recevront également des buffs. Cela entraînera de nouveaux changements dans le jeu, notamment au niveau des champions.

.

Champions

.

Swain

Selon les notes de patch, Swain s'est révélé être un champion de bot lane important lors du précédent remaniement de min. Il doit cependant affronter ses ennemis dans la voie solo en tant que leader de la voie avant de Noxian.

.

L'effet passif de Swain'sera amélioré avec des soins supplémentaires, et son E sera réactivé pour absorber tous les coups ennemis. Cependant, il ne pourra plus invoquer les adversaires qui ont été rendus immobiles par ses coéquipiers.

.

Barde

.

Bard est l'un des soutiens les plus sous-estimés et sous-évalués en solo lane, il est un choix rare parmi les joueurs, mais il a un potentiel de roaming incroyable en tant que soutien. Ses mises à jour ne semblent pas si radicales, mais elles peuvent encourager les joueurs de tous niveaux à utiliser les pouvoirs et les capacités de Bard. Les changements de Bard’sont peut-être la pièce manquante nécessaire pour le mettre sous les projecteurs.

.

Ezreal

.

A trois niveaux, le temps de recharge du True Shot Barrage d'Ezreal’sera considérablement réduit, et au niveau supérieur, il sera de 30 secondes.

.

Etant donné qu'il était déjà un grand champion, cette amélioration lui permettra d'augmenter son taux de sélection dans divers formats. Les joueurs pro pourront l'utiliser beaucoup plus pour dégager les vagues et beaucoup plus régulièrement dans des portées plus longues de contrôles de vision, tandis que les joueurs de la file d'attente solo pourront attaquer avec des kills et des visées garantis.

.

Jhin

.

La durée du buff peut améliorer sa capacité à fusionner avec certains des plus supports de la méta. Alors que Jhin semble dominer dans la méta centrée sur l'ADC, il a encore beaucoup à offrir avec ses durées plus longues de racine et d'itinérance à mi-chemin vers le milieu.

.

Vous souhaitez en savoir plus sur League of Legends?

.

Vous cherchez comptes LoL à bas prix?

.

Editorial Office
igitems