S'inscrire
Login

Comment récupérer votre compte Clash of Clans perdu ?

Si vous avez perdu l'accès à votre compte Clash of Clans, ne désespérez pas ! Il y a quelques étapes à suivre pour essayer de le récupérer.

Commencer à vendre

Si vous avez perdu l'accès à votre compte Clash of Clans, ne désespérez pas ! Il y a quelques étapes à suivre pour essayer de le récupérer.

Vous débutez dans Clash of Clans ? Pensez à vous faire coacher par les joueurs les plus expérimentés !

Vérifiez si votre compte est lié

Si vous avez lié votre compte Clash of Clans à une plateforme de médias sociaux (comme Google ou Facebook), vous pouvez peut-être récupérer votre compte en vous connectant via cette plateforme.
Pour ce faire, ouvrez l'application Clash of Clans et appuyez sur le bouton "Plus" dans le coin inférieur droit. De là, appuyez sur l'option "Comptes liés" et essayez de vous connecter via la plateforme liée.

Contacter l'assistance Supercell

Si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte en le reliant, vous pouvez essayer de contacter Supercell, le développeur de Clash of Clans, pour obtenir de l'aide.
Pour ce faire, appuyez sur le bouton "Plus" dans l'application, puis sur l'option "Aide et assistance". De là, vous pouvez sélectionner l'option "Nous contacter" pour envoyer un message à l'équipe d'assistance clientèle de Supercell.

Fournissez autant d'informations que possible : Lorsque vous contactez Supercell, veillez à fournir autant d'informations que possible sur votre compte.
Il peut s'agir du nom de votre village, du niveau de votre hôtel de ville, des noms des membres de votre clan et de tous les achats que vous avez effectués dans le jeu.
Plus vous fournirez d'informations, plus il sera facile pour Supercell de vérifier que le compte vous appartient.

Soyez patient

Supercell peut mettre un certain temps à répondre à votre demande, il est donc important de faire preuve de patience. En attendant, vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte tous les jours pour voir si l'accès a été rétabli.

Vous voulez en savoir plus sur CoC ? Suivez notre guide sur la façon de gagner plus d' argent rapidement !

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir récupérer votre compte Clash of Clans et recommencer à jouer. Nous vous souhaitons bonne chance !