Services
S'inscrire
Login

Rookie est-il l'un des meilleurs joueurs de LoL ?

Tout le monde a ses personnages LoL préférés, et il est probable qu'il y ait des joueurs préférés qu'ils aiment voir gagner les parties. Song "Rookie" Eui-jin est né en mars 1997 et est le milieu de terrain sud-coréen de Victory Five.

Tout le monde a ses personnages LoL préférés, et il est probable qu'il y ait des joueurs préférés qu'ils aiment voir gagner les parties. Song "Rookie" Eui-jin est né en mars 1997 et est le milieu de terrain sud-coréen de Victory Five.

Son nom est parfois stylisé en RoOkiE, RooKiE ou RooKie, mais il s'agit du même homme.

Il a découvert ce jeu en 2011, alors qu'il avait 14 ans, et est devenu assez tôt le talent montant de la scène compétitive.

En 2013, Rookie a signé avec KT Rolster Arrows, l'équipe sœur de KT Rolster. L'équipe s'est bien comportée lors des deux premiers Splits et a terminé5ème et8ème au Champions Spring, terminant première au Champions Summer 2014. Rookie a impressionné tout le monde avec son jeu sur les champions (Syndra et Orianna), qui sont ses deux choix de signature maintenant.

Bien que l'équipe n'ait pas pu se qualifier pour le championnat du monde en raison de son âge, Rookie a été échangé contre Invictus Gamings pour 2014. Il a joué avec cette équipe pendant plus de six ans, mais l'année 2015/2016 a été calme pour le mid-laner et l'organisation.

Cependant, en 2017, Invictus a signé d'autres stars montantes, comme JackeyLove et TheShy, ce qui a immédiatement changé la donne pour l'équipe. Ils ont fini par terminer troisième de la LPL Summer 2017 et ont failli se qualifier pour les mondiaux. Cependant, avec un excellent coaching, les performances ont signalé un changement.

L'équipe Invictus a terminé quatrième de la LPL Printemps 2018 et a perdu de justesse face à Royal Never Give Up. La plupart des fans de LoL ont considéré que c'était le meilleur match global de l'année. Ils se sont tout de même qualifiés pour les Worlds 2018 et ont prouvé leur domination.

2019 et au-delà

Rookie a continué avec Invictus Gaming en 2019, commençant la saison en force et se classant deuxième pour la saison de printemps de la LPL. La victoire 3-0 de son équipe contre JD Gaming leur a permis de se qualifier pour le Mid-Season Invitational, où ils ont gagné tous les matchs sauf un.

Qui est Faker Junior ?

Beaucoup de gens appellent Rookie Faker Junior parce qu'il a débuté à peu près en même temps que lui et qu'il a connu un grand succès. Bien que certains considèrent Faker comme le meilleur, Rookie le suit de près en raison de son talent et de sa passion pour le jeu.

En fait, Rookie est le seul autre joueur à avoir atteint les 2 500 kills (l'autre étant Faker). Ces deux records sont récents (au cours de l'année 2021).

Où il est maintenant

Rookie a fini par quitter Invictus Gaming à la fin de la saison 2021. Bien qu'il ait essayé de soutenir l'équipe en déclin, il savait que c'était une bataille perdue d'avance. Comme il est l'un des meilleurs joueurs de League of Legends de tous les temps, il est sûr de retomber sur ses pieds en 2022.

Le milieu de terrain joue désormais pour Victory Five après avoir passé six ans dans l'équipe rivale. Il espère faire un bond en avant avec la nouvelle équipe et prendre de l'avance pendant le Spring Split.

Conclusion

Rookie est-il l'un des meilleurs joueurs de LoL ? La réponse est un oui retentissant. Bien que certaines personnes puissent penser que Faker a pris la première place, les fans restent fidèles à Rookie, même après qu'il ait quitté Invictus Gaming et soit passé à Victory Five. Il n'est pas fini, et vous êtes sûrs de voir d'autres choses étonnantes de la part de ce jeune midlaner en 2022.