Nous offrons l'expérience de trading virtuelle la plus agréable qui soit.
Oubliez l'attente. Plus de 90 % des commandes sont exécutées en quelques secondes.
Nous offrons l'environnement commercial le plus sûr. Achetez et vendez sans souci.
Nos acheteurs reçoivent toujours les articles commandés ou sont remboursés.
Vous cherchez de l'aide ? Contactez-nous à tout moment ; nous sommes là pour vous aider.
Vous voulez le meilleur équipement pour affronter les boss les plus coriaces, comme Louisoix dans l'Enroulement final de Bahamut ? Pour cela, vous aurez besoin d'une bonne quantité de Gil. Mais vous avez de la chance ! Nous sommes là pour vous aider à accumuler tous ces Gil dans votre inventaire !
Le Gil est la monnaie de FFXIV, et il n'est pas surprenant qu'il soit la base de tout commerce légal dans les terres fictives d'Eorzéa. Une économie solide commence à se former dans le jeu lorsque les gils circulent au sein de la communauté et que les joueurs commencent à acheter des biens, en donnant leur propre monnaie, les gils FFXIV. Pour participer activement à ce nouveau système économique, vous devez non seulement acheter des biens, mais aussi les vendre.
Le monde fonctionne avec de l'argent, et beaucoup d'argent. Vous ne pouvez pas imaginer quelque chose qui ne nécessite pas de Gil pour être acquis. Si vous voulez fabriquer un objet dans Final Fantasy XIV mais que vous n'avez pas assez de matériaux sous la main ? Devinez quoi : il vous en coûtera des Gil. Ou si vous voulez une monture pour voyager plus rapidement à travers le monde, cela vous coûtera des Gil, ce qui n'est pas surprenant.
Avec tous ces discours sur l'importance des gils pour les joueurs, il est temps de passer à la pratique. Laissez-nous vous montrer quelques moyens de gagner de l'argent pour FFXIV.
En plus de l'équipement d'origine, vous recevrez la première quantité de gils FFXIV au début du jeu. Vous devrez alors commencer à chercher d'autres sources de revenus afin d'en obtenir davantage.
La première chose qui vous vient à l'esprit, ce sont tous les objets de valeur cachés dans les donjons. La meilleure façon de trouver ces richesses est d'explorer et d'entrer en possession non seulement de FFXIV Gil mais aussi d'objets rares qui peuvent être utilisés comme matériaux d'artisanat ou simplement vendus à profit.
Plus vous gagnez d'expérience, plus vous avez de chances d'obtenir un objet puissant. Les pierres tombales sont disponibles une fois que les joueurs ont atteint le niveau 50 dans le jeu et peuvent être échangées contre des composants nécessaires à la fabrication d'objets ou vendues à prix d'or. Et si tout ce temps passé à parcourir les donjons n'en valait pas la peine ? Et il y a toujours un risque à partir à la chasse aux monstres qui peuvent tuer votre personnage sans avertissement.
Si le combat n'est pas vraiment ce qui vous fait vibrer, alors le Marché est peut-être ce qu'il vous faut. Le marché permet aux joueurs qui ne veulent pas d'Helmies autour d'eux de pêcher dans les marchandises des autres sans avoir à se soucier d'attirer l'attention d'adversaires potentiels à proximité. Si vous voulez devenir un commerçant prospère, votre mantra numéro 1 doit être d'acheter à bas prix et de vendre à prix élevé.
Vous n'éviterez peut-être pas d'accomplir des quêtes, mais elles sont essentielles pour faire évoluer votre personnage, devenir plus fort et survivre dans ce monde hostile. De nombreuses tâches récompensent les joueurs avec des Gil FFXIV, mais elles ne peuvent être accomplies qu'une seule fois par personnage. Cependant, les quêtes de guilde ou les quêtes de niveau peuvent être effectuées de manière répétitive dans la limite des niveaux autorisés. Ces quêtes permettent aux joueurs d'acquérir de l'expérience tout en les récompensant avec des gils FFXIV, mais les gains ne valent pas forcément la peine.
L'un des moyens les plus populaires de gagner des Gil est l'artisanat, si vous êtes prêt à consacrer du temps et des efforts pour améliorer vos compétences d'artisan. Mais il y a trop de concurrence sur les produits similaires qui inondent le marché, ce qui fait baisser les prix pour tout le monde.
Enfin, voici le moyen le plus simple d'obtenir des gils FFXIV : acheter des gils sur un site tiers en ligne. Pour éviter de perdre votre temps et vos efforts avec une quantité insatisfaisante de Gil gagnés par les méthodes mentionnées ci-dessus, il n'est pas mauvais de vous faire plaisir avec un peu de Gil FFXIV sans dépenser votre propre temps. Final Fantasy XIV Gil est le moyen idéal d'améliorer votre personnage et d'avoir tous les objets les plus récents. Vous pouvez également monter en niveau plus rapidement avec Final Fantasy XIV Gil. Il n'y a pas besoin d'attendre - obtenez ce que vous voulez maintenant !
Grâce à notre scrupule, nous sommes en mesure de vous fournir un service inégalé. iGitems garantit les meilleurs tarifs, des transactions sûres (pas de risque de bannissement de compte), et une livraison instantanée. Lorsqu'il s'agit d'éviter que des exploiteurs ou des " botters " n'obtiennent illégalement de l'or dans leur inventaire, nous sommes les premiers à nous en soucier. Toutes les transactions sont soigneusement contrôlées et supervisées par un membre de l'équipe qui s'assurera que rien ne se passe mal.
Est-ce que c'était quelque chose de petit ? Quelque chose d'important ? Ou bien tout ? Tout dans FFXIV Classic a été complètement revu, au point de n'avoir presque plus rien à voir avec son prédécesseur. Final Fantasy XIV a connu des hauts et des bas au fil des ans, avec des extensions qui ont changé certaines choses en bien, tandis que d'autres n'ont pas réussi à effacer complètement leur terrible héritage. C'est alors qu'est arrivé A Realm Reborn, qui n'était pas une simple extension du jeu original, mais un véritable changement de marque accompagné de nombreux changements visant à faciliter la vie des joueurs. Il n'y a rien de plus facile que d'avoir son propre Chocobo pour parcourir Eorzéa.
Qu'est-ce que Square Enix a réussi à faire pour que les fans oublient la déception et les problèmes de la version 1.0 ? Voici une liste des changements les plus importants et les plus intéressants.
Progression JcE et fin de partie : L'une des plus grandes plaintes concernant la version 1.0 était l'absence d'orientation réelle dans la montée en niveau de votre personnage, la seule motivation étant qu'un jour, peut-être, vous serez capable de faire plus que combattre des Corsaires sur la grille de Sastasha. A Realm Reborn a été accompagné de plusieurs patchs de contenu qui ont introduit des donjons de haut niveau tels que l'île du Briseur de coques (difficile) et le Palais des morts (difficile). Plus important encore, le patch 2.2 a apporté un ajout encore plus significatif : Alexander, votre prochaine cible de raid après avoir traversé Binding Coil et Pharos Sirius (niveau d'objet 60), le contenu de fin de partie actuel.
De plus, chaque donjon et raid d'A Realm Reborn s'accompagne de son lot de récompenses, telles que des équipements, des serviteurs et des montures. Le jeu propose constamment de nouvelles activités aux joueurs, qu'il s'agisse d'un nouveau raid d'alliance à 24 joueurs ou d'une nouvelle épreuve qui mettra vos DPS à rude épreuve.
Glamour : Ce système peut être décrit comme la "transmogrification" dans d'autres MMO. Il vous permet de modifier l'apparence de n'importe quelle pièce d'équipement, quelles que soient ses caractéristiques. Ainsi, vous pouvez avoir le look cool de l'ensemble d'armure sans sacrifier vos statistiques pour l'obtenir. Vous pouvez également utiliser les glamours sur vos compagnons, vos serviteurs et votre Chocobo.
Journal de bord : Les quêtes de l'histoire principale du jeu sont divisées en trois catégories : A, B et C, avec plus de trois quêtes dans chaque catégorie. Cela signifie que vous pouvez choisir librement l'ordre dans lequel vous souhaitez accomplir les quêtes, à votre rythme, sans craindre de manquer certaines quêtes essentielles qui vous récompenseront pour avoir accompli d'autres quêtes. De cette façon, les joueurs pourront découvrir tout le contenu du jeu sans se sentir submergés par les nombreuses tâches obligatoires qu'ils devront accomplir avant de faire progresser leur personnage.
Menu des favoris : Changer d'équipement ou utiliser des objets vous semble fastidieux ? Vous pouvez désormais configurer plusieurs raccourcis de menu de favoris sur votre barre de raccourcis pour configurer vos actions et les utiliser rapidement en combat.
Artisanat plus facile : Il ne s'agit pas seulement de changer le fait qu'il existe désormais plusieurs disciplines d'artisanat avec leurs propres compétences. A Realm Reborn a fait en sorte que vous n'ayez plus besoin d'assister à de longues animations pour utiliser des objets comme les tapis de QG et des capacités comme la synthèse (qui était auparavant entravée par un minuteur d'action ennuyeux). Pour être plus précis, la plupart des inconvénients de la Synthèse ont été supprimés, y compris la perte de durabilité après chaque action, ce qui signifie que vous pourrez fabriquer plus d'objets avec moins d'ennuis.
Améliorations de l'interface utilisateur : Square Enix s'est surpassé en améliorant l'interface utilisateur de manière à ce que vous puissiez voir l'intégralité de votre carnet de compétences ainsi que d'autres éléments à l'écran à tout moment. En outre, de nombreux menus du jeu ont été rationalisés et ont fait l'objet d'une refonte visuelle complète. Le changement le plus important est l'introduction dans A Realm Reborn d'un système qui n'affiche que les informations pertinentes à chaque fois que vous êtes dans un menu, ce qui permet une expérience beaucoup plus organisée.
Système de serviteurs : Avec la version 1.0, les joueurs ont eu leur part de problèmes de confiance, car ils se sont fait escroquer un nombre incalculable de fois par des gens qui vendaient ce qu'ils prétendaient être leurs montures ou leurs serviteurs exclusifs (qui s'avéraient être des répliques). Cependant, avec A Realm Reborn, Square Enix a mis en place une excellente nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d'invoquer leurs serviteurs n'importe où et à n'importe quel moment pour les montrer aux autres joueurs. De plus, dans le patch 2.1, Square Enix a donné aux joueurs la possibilité de gérer l'inventaire de leurs serviteurs via le Guide des serviteurs, ce qui vous permet d'invoquer tous vos serviteurs préférés lorsque vous partez à l'aventure sans avoir à vous soucier de l'espace de stockage excédentaire.
Le système d'armurerie : Ce système vous permet essentiellement de changer de classe ou de métier en modifiant votre armement. Par exemple, disons que vous avez un Gladiateur (qui est un métier) dont la classe principale est Pugiliste (la classe). Dans ce cas, vous aurez accès à toutes vos capacités de gladiateur, et vous pourrez porter des équipements qui amélioreront à la fois vos capacités de gladiateur et de pugiliste s'ils sont équipés des matériaux adéquats. Vous pouvez même le faire pour votre Chocobo et vos compagnons, ce qui est une fonctionnalité très intéressante.
Recherche de tâches : Il est conçu pour permettre aux joueurs de trouver plus facilement d'autres personnes avec qui se regrouper pour le contenu de fin de partie. Il s'agit d'un système qui s'occupe de toutes les files d'attente, de sorte que vous n'avez plus qu'à attendre qu'il trouve un groupe pour l'activité ou le donjon que vous souhaitez faire. Il comprend également un système automatique d'appariement des groupes qui tentera de réunir des groupes de joueurs ayant des niveaux et des équipements similaires.
Il ne s'agit là que de quelques-unes des fonctionnalités remaniées ou ajoutées dans A Realm Reborn. Inutile de dire que Square Enix a fait un travail remarquable avec ce jeu. Vous n'arrivez pas à croire que le jeu a été revitalisé à ce point ? Découvrez-le par vous-même !
Certains joueurs peuvent hésiter à acheter des gils FFXIV, craignant que leur compte ne soit compromis. Cependant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. L'achat de Gil auprès d'un vendeur réputé est sûr et facile. Lorsque vous cherchez un vendeur, il est important de faire des recherches pour vous assurer que vous traitez avec une place de marché respectée. Les vendeurs vérifiés ont une réputation solide et offrent une expérience d'achat sécurisée et légitime.
L'achat de Gil auprès d'une source fiable est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu. Non seulement vous aurez plus d'argent à dépenser pour acheter des cosmétiques, des objets et des améliorations, mais vous progresserez également plus rapidement dans le jeu. Alors, qu'attendez-vous ? Achetez des gils FFXIV dès aujourd'hui et commencez à profiter de l'expérience de jeu ultime !
Les joueurs de MMO du monde entier gagnent beaucoup d'argent en vendant de la monnaie, des objets et des services du jeu. Si vous êtes un joueur passionné de FFXIV, il est temps de vous joindre à eux et de commencer à gagner de l'argent dans le monde réel. Ici, chez iGitems, nous vous facilitons la tâche en vous permettant de vendre votre Gil FFXIV rapidement et en toute sécurité. Notre place de marché est l'endroit idéal pour mettre en vente vos offres au prix que vous avez fixé.
Que vous souhaitiez utiliser nos services une seule fois ou en faire une activité à plein temps, iGitems a tout ce qu'il vous faut pour démarrer. Notre place de marché offre aux joueurs un moyen sûr et facile de vendre leur Gil FFXIV pour de l'argent réel. Nous disposons d'un système d'assistance par chat en direct 24/7 afin que vous puissiez toujours obtenir l'aide dont vous avez besoin. Notre technologie de cryptage de pointe protège les transactions, vos informations sont donc toujours en sécurité avec nous.
Pourquoi ne pas essayer dès aujourd'hui ? Commencez à gagner de l'argent en vendant vos FFXIV Gil dès maintenant !